| ||||||||
Petite astucienne | bonjours à tous
voilà deux téléchargement sur forum avec lien télécharger.com, logiciel everest et realplayer qui me semble bizzare. je clique bien sur télécharger, une fois terminé je n'ai pas de fenêtre style excécuter ou enregistrer et je n'ai aucune trace de ce téléchargement sur mon pc. par contre speedfan s'est bien installé. je suis embêter car j'ai déinstallé realplayer avant. kaira | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Kaira,
Où as-tu cherché ? Dans le dossier "Téléchargements", dans "Mes documents", par la fenêtre de recherche ? | |||||||
Petite astucienne | bonjours esclapion j'ai rechercher: téléchargement, mes documents, recherche. ya bien un dossier téléchargement realplayer à la bonne date mais il est vide. il reste des anciennes versions 2008, 04/2010 éverest ya rien Modifié par kaira le 15/08/2010 13:23 | |||||||
![]() ![]() | C'est au moment du téléchargement qu'il faut bien regarder, je pense. | |||||||
Petite astucienne | re le problème c'est qu'il ne se passe rien, si ce n'est que la petite barre bleu en bas à gauche progresse très vite et dit terminé. j'ai retrouvé une trace dans programme data. le dossier real: real upgrade1.1, je clique et message:la page XMLne peut pas être affichée et quang je ferme apparait la fenêtre du site ou je l'ai téléchargé kaira | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|