> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème téléchargement avec viveole
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ydgrazil
  Posté le 04/11/2010 @ 14:48 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je ne suis une nouvelle cliente Viveole 2 mois car habitant en montagne dans une zone isolée et patati et patata...

je ne peux pas trop détaillé car je suis une utilisatrice amatrice et je connais mal le vocabulaire, mais étant limité en téléchargement nous avons opté pour l'offre free zone qui nous donne un accé illimité le nuit de 23h à 7 h du mat...Je sais nous avons fait un bon de 20 ans en arrière mais dans notre cas c ça ou rien...

Bref nous avons opté pour cette offre pour pouvoir modestement faire un peu de téléchargement la nuit...Au debut pas de problème et depuis 5 jours tt merde ... aux environ de 87 mo le téléchargement s'arrête sur 700 mo en moyenne, un soir j'ai une fenêtre qui me disait que l'adresse ip n° tatitata ( pas la mienne ) télécharger 1256344788788 bytes ?????? que je devais l'annuler avant de poursuivre ...Ou tt simplement comme décris plus haut le téléchargement ce stop une demi heure environ aprés le début et au matin cela me marque qu'il reste deux jours de téléchargement...

Bref hormis le fait que je n'y comprenne rien merci de me lire et me donner vos hypothèses merci merci merci d'avance !!!!!!

Publicité
ticlin
 Posté le 04/11/2010 à 15:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

allo et bienvenue sur PCA!!!

Quel genre de connection as-tu pour te connecter à Internet, avec fils ou sans fils????

ydgrazil
 Posté le 05/11/2010 à 22:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

Je suis connecté à internet via satellite par un modem et donc par des fils ...Nous avons deux autres pc reliés par des prises cpl ...L' un d'eux sert peu et l'autre ne télécharge jamais seul mon pc ( le maître ) télécharge ...

Merci de me lire et de m'aider

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,90 €Processeur AMD Ryzen 5 5500 à 149,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5500 qui passe à 159,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5500 propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée 3.6 GHz et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins (jusqu'à 4.2 GHz), le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 16 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

> Voir l'offre
178,90 €Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 178,90 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600G qui passe à 178,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 coeurs et 12 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.4 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. 

> Voir l'offre
139,99 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure sans fil Black + Decker à 139,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker STC1825CM qui passe à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet outil sans fil avec une batterie de 18V 2,5 Ah regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème téléchargement avec firefox
probleme de téléchargement avec µTorrent
Problème avec telechargement en direct
problème téléchargement avec ucopia
Chaque télechargement avec probleme
Problème avec serveur de téléchargement
Problème de téléchargement avec Opera
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
probléme sur FOXMAIL avec mes mails
problème avec jeu facebook