| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je ne suis une nouvelle cliente Viveole 2 mois car habitant en montagne dans une zone isolée et patati et patata... je ne peux pas trop détaillé car je suis une utilisatrice amatrice et je connais mal le vocabulaire, mais étant limité en téléchargement nous avons opté pour l'offre free zone qui nous donne un accé illimité le nuit de 23h à 7 h du mat...Je sais nous avons fait un bon de 20 ans en arrière mais dans notre cas c ça ou rien... Bref nous avons opté pour cette offre pour pouvoir modestement faire un peu de téléchargement la nuit...Au debut pas de problème et depuis 5 jours tt merde ... aux environ de 87 mo le téléchargement s'arrête sur 700 mo en moyenne, un soir j'ai une fenêtre qui me disait que l'adresse ip n° tatitata ( pas la mienne ) télécharger 1256344788788 bytes ?????? que je devais l'annuler avant de poursuivre ...Ou tt simplement comme décris plus haut le téléchargement ce stop une demi heure environ aprés le début et au matin cela me marque qu'il reste deux jours de téléchargement... Bref hormis le fait que je n'y comprenne rien merci de me lire et me donner vos hypothèses merci merci merci d'avance !!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | allo et bienvenue sur PCA!!! Quel genre de connection as-tu pour te connecter à Internet, avec fils ou sans fils???? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, Je suis connecté à internet via satellite par un modem et donc par des fils ...Nous avons deux autres pc reliés par des prises cpl ...L' un d'eux sert peu et l'autre ne télécharge jamais seul mon pc ( le maître ) télécharge ...
Merci de me lire et de m'aider
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|