> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème téléchargement de fichier via internet.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
devilhacker
  Posté le 02/02/2006 @ 20:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
[hello] je vous explique mon problème: lorsque l'on télécharge un fichier ( dans mon cas il s'agit de fichier rar/zip/avi/mkv) normalement, il y a une boite de dialogue avec écrit comme option "ouvrir", "enregistrer-sous","anulé". mais le problème chez moi c'est que je n'ai plus ces options!?![triste] chez moi, cela se loge diretement après le clic sur le lien dans les dossiers temporaires. seulement avant c'est à dire hier et les jours d'avant, je savais le faire sans problème et décider par moi-même où copier le fichier en téléchargement. [boom]merci de bien vouloir m'aider[chinois]
Publicité
ritana
 Posté le 03/02/2006 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
AU PIRE tu restaure le systeme!
Doc Vince
 Posté le 03/02/2006 à 10:57 
Astucien

Salut, quel navigateur utilises tu?
devilhacker
 Posté le 03/02/2006 à 23:02 
Nouvel astucien
internet explorer....si c'est pour dire d'utiliser firefox non merci lol je l'aime pas du tout[clindoeil]
Doc Vince
 Posté le 03/02/2006 à 23:24 
Astucien

O non, je ne vais pas te forcer a utiliser firefox, c'est un choix pas un obligatoin. Pour ce qui est d'Internet explorer, je ne l'ai jamais approfondi donc je ne saurais pas t'aider plus si ce n'st que de te suggérer de le réparer.
Doc Vince
 Posté le 03/02/2006 à 23:50 
Astucien

Tiens, voici un petit lien si tu veux. http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1521/
devilhacker
 Posté le 04/02/2006 à 10:55 
Nouvel astucien
ok merci je vais tester celà ;)
devilhacker
 Posté le 12/02/2006 à 14:16 
Nouvel astucien
ben j'ai esseyer le truc mais voilà sa marche toujours pas[triste][triste] je ne sais pas mais on m'a dit que c'était peut-être parce que j'avais cliquer sans faire exprès sur le bouton enregistrer toujours... enfin je sais que je n'ai pas fait sa alors est-ce qu'on peu y remédier à celà en évitant le formatage parce que j'ai qu'un hdd et je me tape déjà 200 Go sur 300 quoi sa fait mal de formater ça [bombe] merci[chinois]
Sylvain_07
 Posté le 12/02/2006 à 15:01 
Astucien
[hello] salut Vérifie ceci : outil/option internet/onglet sécurité cliquer sur personalisé le niveau descendre l'ascenseur tou en bas vérifier que la ligne : Demander confirmation pour les nouveau téléchargement et bien cochée activée si coché désactivé : cocher acivé et apliquer [smile]tiens nous au courrant
Publicité
devilhacker
 Posté le 12/02/2006 à 15:19 
Nouvel astucien
ben je viens de regarder et tout est coché comme tu le dis donc c'est pas ça non plus[boom][boom][boom][pleurer][pleurer] help
Sylvain_07
 Posté le 12/02/2006 à 15:44 
Astucien
Bon esaye ceci alor : outil/option internet/onglet avancé clik sur paramètres par défaut et applique si ça ne marche toujours pas essaye : pareil : option intnet onglet programme et clique sur rétablir les paramètres Web
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
197,24 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 197,24 € livrée
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 191,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 197,24 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
69,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 69,90 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 69,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
16,14 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,14 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Cocopa qui passe à 16,14 € au lieu de 21,99 €. Ce graveur vous permettra de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. Il utilise une interface USB 3.0 pour des transferts rapides mais il est également compatible USB 2.0. Son câble USB est intégré ce qui vous évitera de le perdre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème De Téléchargement/chargement par Internet
probleme pour avoir internet
probleme pour avoir internet
gros probleme connection internet PC win7
Problème de connexion internet
téléchargement d'internet explorer 11
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Problème de téléchargement
Problème restaure onglet sur Internet Explorer 8 comment régler ce problème
Problème avec ma connexion internet
Plus de sujets relatifs à problème téléchargement de fichier via internet.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux