| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, je possede un tv LG ecran plasma, j'usque là j'ai toujours réussit à lire mes vidéo via ma clé usb, j'ai rajouté des vidéos entres temps, mais du jour au lendemain quand je branche mà clé sur ma tv, les vidéos s'affichent mais quand je veux en lire une, rien ne se passe!!!! donc je me suis demandée si le pb ne venait pas du nombre de vidéos que j'ai sur ma clé, car j'ai essayé avec une autre clé, et j'ai mis une vidéo dessus, et là miracle, ça à marché ! alors du coup, j'ai transférée toute mes vidéo sur cette autre clé, et hop rebelotte, rien ne se passe, la tv reconnait la clé et affiche les vidéos, mais ne lis rien ! alors j'ai laissé tombé ! donc je m'adresse à vous pour avoir la solution au pb, sinon j'utiliserai mon cordon hdmi, pas grave mais plus chiant ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | les codec ? comment le savoir ? | |||||||
Astucien ![]() |
pour les films les passer dans videoinspector(voir logitheque de pca) pour recuperer les infos codec etc.. | |||||||
Petite astucienne ![]() | oui, mais j'arrivais à lire ma clé j'usqu'à présent, donc cela reste un grand mystere !
| |||||||
Astucien | Salut, un peu vieux le topic mais si toujours d'actualité, quel est le modèle de ton appareil (nom commercial) ?
| |||||||
Petite astucienne ![]() | alors le modele c'est un téléviseur LG modele 32L E3300, et oui le topic est toujours d'actualité ! | |||||||
Astucien ![]() |
car si ton tele,vois bien les video surla clefs et que la lecture de donne rien ces des codec incompatible. .avi=contener voir si une mise a jours du tele n est pas dispos sur le site du fabriquant | |||||||
Astucien | Salut, le 32LE3300 est un LCD et non un plasma La même vidéo est lu quand la clé est vide mais pas quand la clé est pleine ? Si tel est le cas, patiente un peu le temps que le TV indexe le contenu de ta clé. Le temps dépend du contenu de la clé. Modifié par DEGANO le 23/08/2013 22:45 | |||||||
Petite astucienne ![]() | ha oui, il faut que de patiente, je vais essayer ça alors !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|