> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme tête d'impression sur canon bjc 4200
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phil68
  Posté le 05/07/2005 @ 18:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
De nouveau moi: j'ai enfin retrouvé le manuel d'utilisation de cette bjc 4200; et donc mon probleme est en fait le suivant: lorsque j'allume l'imprimante, la tête d'impression se déplace au milieu et le voyant d'alimentation-erreur clignote en vert, ce qui signifie d'après la notice qu'aucune cartouche BJ n'est installée ce qui n'est évidemment pas le cas. Connaissez-vous un truc pour éviter ou régler ce problème ? Au prix des têtes d'impression Canon ,j'en ai marre de devoir la changer souvent. Merci de votre aide. Phil
Publicité
tilagoon
 Posté le 05/07/2005 à 20:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour , Je suppose que tu as deja essaye d'enlever les cartouches et de les remettre en place ???? As-tu aussi verifie qu'il n'y avait pas une protection laissée sur une des cartouches ???
phil68
 Posté le 05/07/2005 à 21:16 
Petit astucien
Hello, Tout d'abord merci de m'avoir lu et répondu, je confirme bien entendu que j'ai fait ce que vous dites. Sans résultats. Je pense que l'on doit pouvoir réinitialiser la tête d'impression mais j'ignore comment . @+ merci encore
phil68
 Posté le 05/07/2005 à 21:24 
Petit astucien
Hello, Bien sur j'ai essaye tout ce qe vous dites mais sans resultats. Je ênse q"on doit pouvoir reinitialiser la tete d'impression mais sans savoir comment? En tous cas , merci de m'avoir repondu @+ amicalement Phil
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,19 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,19 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,19 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre
74,99 €Casque Logitech G Pro Gaming à 74,99 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur le casque Logitech G Pro qui passe à 74,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 € . Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Il est doté de transducteurs Pro-G de 50 mm et d'un microphone de qualité professionnelle.

> Voir l'offre
16,90 €Lot de 20 masques de protection FFP2 à 16,90 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 masques de protection FFP2 qui passe à 16,90 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. Les masques sont emballés individuellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante canon-probleme tête d'impression
Multifonction Canon MP640 : tête d'impression HS ?
problème d'impression canon ip 5200
problème avec l'impression avec canon
Tête d'impression Canon Pixma MP970 bouchée
Problème impression Canon PIXMA IP3300
CANON IP 2000 - problème impression
problème d'impression couleur imprimante canon
problème d'impression avec canon LBP 2900
problème d'impression avec canon
Plus de sujets relatifs à Probleme tête d''impression sur canon bjc 4200
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis