× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème thunderbird
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shogun17
  Posté le 02/05/2020 @ 16:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

En voulant vérifier les paramètres de comptes messagerie, je viens de me rendre compte que surgit un problème que je ne sais pas expliquer, donc je joins l'image de la fenêtre "paramètres des comptes"

Que dois je faire? réinstaller Thunderbird, et si oui, vais je perdre des éléments et comment les sauvegarder, si non, quel logiciel me conseilleriez vous?

Merci de votre aide, Cordialement

Publicité
zoulouman
 Posté le 02/05/2020 à 20:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Qu'est-ce qu'elle a ta capture ? A part le fait qu'on ne voit rien du tout, il n'y a que ça.

Et pourquoi tu vérifies tes comptes ? Il y a un souci ?

Quand on cherche des problèmes avec un logiciel, on fini par les trouver...

BGSB_71
 Posté le 03/05/2020 à 00:51 
Petit astucien

zoulouman : +1 !

Problème incompréhensible (en tous cas pour moi !).
Perso, j'ai ça :

Sinon, shogun17, quel est ton vrai problème ?

(A part qu'on ne voit rien sur ta capture d'écran)

"réinstaller Thunderbird"? : S'il fonctionne, je ne pense pas.

Redimensionner ta fenêtre "Paramètres des comptes Courrier et Groupes" ? : Peut-être !

EDIT : Sinon, avec "sauvegarder Thunderbird" sur ton moteur de recherche préféré, tu devrais trouver ...

Modifié par BGSB_71 le 03/05/2020 01:03
shogun17
 Posté le 03/05/2020 à 06:23 
Petit astucien

Bonjour,

Merci de vos réponses rapides,

Astucien, je n'arrive pas à redimensionner ma fenêtre, je me suis rendu compte du problème en faisant une vérification à cause du fait que l'adresse mail de ma femme n'est pas prise en compte par Gmail alors que le mor de passe est bon (vérifié auprès de free)

Zoulouman, peut être que le problème se trouve en amont, mais je n'ai pas suffisamment de connaissances pour intervenir sans aide, je continue de chercher mais....

Bon week end

shogun17
 Posté le 03/05/2020 à 07:43 
Petit astucien

Re bonjour,

Vraiment désolé pour le dérangement, je dois être très fatigué, je n'avais pas eu l'idée de redimensionner en étirant base et côté de la fenêtre, j'ai honte!!!

Il n'en demeure pas moins que thunderbird plante très souvent sur mon PC; j'ai envoyé rapports de plantage, j'attends le retour,

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme Thunderbird
Problème thunderbird pour envoi groupé
Problème avec Thunderbird
Problème avec Thunderbird
Problème serveur POP avec Thunderbird depuis màj Windows 10
problème accès adresse avec thunderbird
probleme avec firefox et thunderbird
Problème envoi mail Thunderbird
Problème Thunderbird 60.3.2
Problème à la connexion de thunderbird