| ||||||||
Astucien | SAlut all ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, C'est normal. Si tu as décoché la case "laisser les messages sur le serveur" ils y restent et donc sont considérérs comme non lus sur ledit serveur. Modifié par mjd535 le 23/09/2009 16:31 | |||||||
Astucien | Merci pour ta réponse rapide
Le problème c'est que je veux que le message reste sur le serveur! Vu que c'est en pop si je releve mes mails au taff ou n'importe ou je peux plus les recevoir sur mon ordi maison (je pourais en laissant les messages quelques jours mais c'est galère) avec thunderbird 3 je sais pas comment mais quand je relevé les mail ça les marquer en lu il restait sur le serveur et sur msn ça redescendant à 0 mail....
ça me faisait pareil sur outlook et là vu que thundurbird beta 3 bugait avec une histoire de mot de passe bizarre j'ai remis le 2 et il me les laisse en non lu sur le serveur su coup pour msn je les ai pas relever alors que oui.... | |||||||
Astucien | re, Tu as une solution. Installe Thunderbird portable sur une clef USB. Tu pourras récupérer ton courrier sur n'importe quel PC sans installation et sans laisser de traces. | |||||||
Astucien | Merci mais moi c'est le contraire je veux justement que quand je telecharge les messages sur ma messagerie qu'ils soit justement marqué comme lu pour plus que msn me dise que j'ai encore des messages alors que je les ai déjà telecharger sur ma messagerie, c'est ce que me faisait avant thunderbird... J'en demande peut être trop c'est peut être impossible mais avec thunderbirnd beta 3 ça fonctionnait...
Là en gros je suis obligé d'aller directement sur hotmail.fr pour les marqué comme lu sinon sur msn il me dit toujours que j'ai disont 3 messages alors que j'en ai pas reelement de nouveau car je les ai déjà telecharger sur thnuderbird | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour moradin Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer. | |||||||
Astucien | Merci j'avais pas vu cette rubrique j'ai fais la demande ;) | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous,
est ce que quelqu'un à trouver une solution au problème de moradin?
car je suis exactement dans la même situation que lui... je pensais avoir trouvé un logiciel de messagerie pour eviter de passer par differents webmail. Mais les messages que je l'ai dit d'un coté (sur un autre pc que le mien) ne sont pâs marqué comme lu chez moi ou inversement
si on veut conserver les emails sur les serveurs d'hotmail, est ce qu'il exite une autre solution ?
merci pour votre aide... | |||||||
Astucien | garwan - As tu configuré TBD comme ceci .... Au plaisir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|