| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai 2 comptes utilisateur sur mon PC. Ma messagerie est Thunderbird. Ayant pas mal de Spam, j'ai essayé Spam Fighter PRO. Je l'ai installé via mon compte et n'ai détecté aucun problème de fonctionnement ni de vitesse. Ayant à travailler sur l'autre compte, il m'a été impossible de faire fonctionner Thunderbird. Au lancement, la fenêtre s'ouvre et se referme tout de suite avec un message d'erreur indiquant que Thunderbird doit se fermer ... J'ai uploadé la dernière version et tenté une ré-install de Thunderbird, mais j'ai toujours les mêmes symptomes. Problème résolu en désinstallant Spam Fighter, ... mais j'ai toujours mes Spams. Spam Fighter est-il incapable de marcher sur un poste avec plusieurs comptes ? Faut-il un paramétrage spécial ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Andre Fournier. Un peu de lecture. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2594227-spamfighter-qu-en-penser
| |||||||
Maître astucien | Message original par André Fournier Bonjour, As-tu essayé l'anti-spam intégré à Thunderbird ? après quelques temps d'apprentissage (pour lui), je le trouve efficace. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|