× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Problème tomtom one v3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
christofgend
  Posté le 26/03/2010 @ 17:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous, je rencontre un gros problème avec mon tomtom one 3ième edition dont je me sert très souvent, et j'ai aucune réponse du support technique de tomtom malgrès plusieurs relances.
J'ai eu un bug lors du téléchargement d'une mise à jour qui s'est interrompue et depuis j'ai un message d'erreur à la connection du tomtom sur mon PC (windows XP PRP Pack2) et il ne trouve plus de parcours lors de sa recherche, il se bloque...
Je connecte le tomtom au pc, il me demande connection à l'ordi oui ou non, je réponds oui, automatiquement il cherche les dernières mise à jour et là : "une erreur s'est produite" " erreur dans la lecture du fichier I:\France\MapServerPatch.dat"
voici le copié collé du rapport de boge :

ERROR: DesktopLib/DeviceItemScan/Error: Error during scanning for navigation items HomeBase/IO: Erreur dans la lecture du fichier : I:\France\MapServerPatch.dat
@ .\portable\cfile.cpp(1938)
00000570.
@ .\framework\DeviceItemScannerThread.cpp(74)

in .\framework\DeviceItemScannerThread.cpp:74
Stack:
0. function errorAbortTask chrome://tthome/content/logic/ttTask.js:508
error(e);
1. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:77
this._errorCallback(e);
2. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:69
this._errorFatal(error);

Time: Fri, 26 Mar 2010 15:30:50 GMT

J'ai essayé la touche RESET avec un trombone pendant qques seconde, l'heure se met à 00h00 mais aucun changement pour le reste.
Bien entendu comme un crétin je n'ai jamais fait de sauvegarde des données du tomtom sur mon PC ... no coment...
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider
Cordialement
Chris
mon adresse privée: christophe.girard4@club-internet.fr

Publicité
Glazig
 Posté le 26/03/2010 à 17:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour christofgend,

Vas voir les procédures de dépannage sur cette page : http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=8281#p8281

Cordialement.

PS : si tu veux éviter le spam, je te conseille d'enlever ton adresse mail de ton message...

asterixdui37
 Posté le 26/03/2010 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour

j ai eu ce prob j ai tout bonnement fait une restauration des fichiers

avec la sauvegarde de mon pc

la restauration est tres longue

bonne chance !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
283,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 283,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 283,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec TomTom
PROBLEME GPS TOMTOM XL
Probleme de charge TomTom Go 920
problème de tomtom one
Problème connexion support tomtom sur PC
Problème connexion Tomtom XL Europe 31
probleme carte SD TOMTOM GO 510 - FRANCE
Problème TOMTOM one XL please HELP!!!!
Problème réception TMC GPS Tomtom go 720
Tomtom One XL problème carte SD