× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème touche clavier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Indochti
  Posté le 13/02/2005 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
G un portable ACER travelmate 2103 WLMI et g un souci avec la touche J qui ne fonctionne plus du tout. G testé tout mon clavier et c'est la seule qui ne marche plus. Avez vous une solution pour régler ce problème ?
Publicité
epitaxe
 Posté le 13/02/2005 à 21:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut, j'ai eu ça dans mon boulot, pour moi c'était la touche O, mais je pense que la lettre n'a pas d'importance (j'en suis presque sur). alors j'ai ouvert le clavier, j'ai nettoyé et j'ai remonté et puis j'ai testé. résultat, j'ai eu 15 touches qui ne fonctionnaient plus, clavier à la benne, maintenant tu fais ce que tu veux. bonne chance.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec touche 9 et T du clavier
probleme sur une touche de mon clavier
Problème touche clavier ' Toshiba satellite
Probléme touche clavier.
Probleme touche clavier Barebone S96S
Problème touche volume clavier Microsoft 6000
problème avec certaine touche du clavier
probleme clavier touche mauvaise place
probleme toshiba A60 touche clavier inactif
Problème clavier (Touche FUNCTION)