| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Brutalement , ma touche clavier apré le Q ne fonctionne plu ? ? ? (clavier AZRTY) Avez vou une olution ? ? ? PC portable MEDION E7214 W7
Merci pour votre aide.
HIAWATHA | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
à part changer le clavier ? S -> Alt + 083 s -> Alt + 115
Tu peux aussi utiliser le clavier visuel ou la table de caractères. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Esclapion. Excuse moi du retard, mai je n'avais plus de réseau... Merci pour ton info, mai question, y a t il un test de clavier ? ? ? Merci pour ta future réponse. HIAWATHA
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Essaie Sharpkeys. Pour le télécharger, clique sur ZIP Download SharpKeys 3.0: MSI | ZIP
Ensuite décompresse le fichier dans un dossier, clique sur SharpKeys.exe
Toutes les touches que l'on tape s'affichent dans la fenêtre. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour latuvulatufait. Je te remercie et je vais faire le test cet aprés-midi... HIAWATHA. | |||||||
Astucien ![]() | latuvulatufait a écrit : Hello, En gros tu ouvre un bloc-note et tu tape sur toutes les touches ainsi tu vois lesquelles fonctionne ou pas. Est-ce qu'il y a eu un liquide de renverser sur le clavier? | |||||||
![]() ![]() |
L'outil officiel, c'est par Démarrer, Exécuter, en tapant mskey Ceci étant, je ne le trouve pas terrible. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Esclapion. Je suis sous W7, je ne voi pas comment pas ou est "démarrer" et "exécuter".....
HIAWATHA | |||||||
![]() ![]() | Exécuter peut être rajouté au menu Démarrer, en le personnalisant : Sinon, tu as le raccourci clavier Windows + R qui fait la même chose. Modifié par Esclapion le 23/02/2011 15:38 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonoir Esclapion. Merci pour la manip, mai j'ai comme répone "mskey" introuvable ! ! ! HIAWATHA.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à tous. Ma touche "s" refonctionne suite à un passage de "MALWAREBYTE" qui m'a trouvé un intrus.... Je ne sais si c'est lui le probléme, mais cela remarche.... Miracle de l'Informatique peut-etre.... Mais, sur, ce n'était pas un probléme "HARD", mais bien "SOFT". La bonne journée à tous. HIAWATHA | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|