| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. J'ai un PC Portable Dell précision M4500. Sur le clavier j'ai les touches B F G R T V et sur les numériques le 4 5 qui ne fonctionne plus. Quelqu'un aurais t il une idées. Merci.
. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Tu auras remarqué que les touches qui ne marchent pas sont les 2 "diagonales" contigües 4RFV et 5TGB. Il doit s'agit d'une ligne (ou colonne) d'adressage du clavier matriciel qui ne fonctionne plus. Essaie de le nettoyer par un coup de bombe à air, mais je n'y crois pas trop. Si tu le peux, essaie de brancher un autre clavier suer un port USB. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour Poussbois, je viens de faire les manipulations que tu m'as dites: j'ai soufflé le clavier avec mon aspirateur souffleur, mais cela n'a pas réglé le problème. j'ai aussi branché un autre clavier par contre le ça fonctionne. cela m'embête, car l'ordinateur n'est pas à moi, je le démontrais bien, mais j'ai peu de cassé quelque chose. Tu n'as pas d'autres idées par hasard. Merci à toi pour tes réponses. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|