× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème TouchPad avec Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
faby21fr
  Posté le 04/08/2015 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Après le passage à Windows 10, le pavé TouchPad de mon portable ASUS X751M ne fonctionne plus .........

Quelqu'un a-t-il une solution pour moi ?????

Merci d'avance de votre aide

Publicité
el papagayo
 Posté le 04/08/2015 à 15:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut !

La solution est toute simple : tu dois installer les bons drivers.
J'imagine que tu as Windows 10 version 64 bits ? Si oui continue avec ces liens de téléchargements.
En 1er tu installes l'ATK Package puis ensuite SmartGesture.

Et ton problème sera réglé ;)

faby21fr
 Posté le 05/08/2015 à 14:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
el papagayo a écrit :

Salut !

La solution est toute simple : tu dois installer les bons drivers.
J'imagine que tu as Windows 10 version 64 bits ? Si oui continue avec ces liens de téléchargements.
En 1er tu installes l'ATK Package puis ensuite SmartGesture.

Et ton problème sera réglé ;)

Kikou !

Merci pour ta réponse rapide et excuse moi car j'étais absente.

J'ai essayé tes liens pour mon Pc qui effectivement est en version 64 bits.

Bravo, cela fonctionne maintenant grâce à toi !

Un très grand merci de ton aide et bon après midi :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
209 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 209 €

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil à 209 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à 259 €. La livraison est gratuite. Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problême avec windows mail sur windows 10
Debuter avec windows 10
problème avec explorateur de fichier
Ecran blanc avec Windows Store
Occupation du DD avec Windows 10
migration vers Windows 10 avec tablette HP stream 7
Comment rester avec WINDOWS 7 ou 8.1 ?
Changer d'administrateur avec windows 10
Arrêtez donc avec Windows 10
Problème touchpad : W10 ou les mains dans le cambouis ?
Plus de sujets relatifs à Problème TouchPad avec Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10