> Tous les forums > Forum Multimédia
 Probleme tout ce bloque lors de l'aquisition video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NICOSTERONE
  Posté le 09/11/2004 @ 10:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonour a vous tous, Voici ma config: Athlon XP 2100+, DDR 120 (neuf), CM MSI KT4 ultra, carte Video Radeon VE (32Mo), PC2100 512 et PC 2700 512. Bon mon probleme est que tout de fige lorsque je fait une aquisition video au bout de 50s ou 3 minutes(cam sony DCR TRV16) et j'ai tout essayé : Memtest ok ( mais g pas tout compris) Essaye avec une barrette et sur tous les slots dispo. 15 logiciels differents. Mise a jour du bios et du reste. J'ai meme tenté le reformatage mais meme là çà plante il me dit de rebooter si c'est la 1ere fois ou alors de contacter un pro... Bref je deprime car j'ai 4 heures de la naissance de mon bébé que je ne peux exploiter et mon camescope est au bord du suicide. Merci de bien vouloir m'aider. Nico.
Publicité
felix1
 Posté le 09/11/2004 à 12:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
essaye de deplacer ta carte aquisition sur un autre slot pci au cas ou il y aurais un conflit, fait ton aquisition en AVI car ta config ne permet pas l'encodage mpeg2 en temps reel. sinon je vois pas d'autre solution
NICOSTERONE
 Posté le 09/11/2004 à 12:58 
Nouvel astucien
felix1 a écrit :
essaye de deplacer ta carte aquisition sur un autre slot pci au cas ou il y aurais un conflit, fait ton aquisition en AVI car ta config ne permet pas l'encodage mpeg2 en temps reel. sinon je vois pas d'autre solution
Je vais tester,merci .
NICOSTERONE
 Posté le 10/11/2004 à 13:42 
Nouvel astucien
felix1 a écrit :
Salut, Rien a faire çà marche pas !!!!!! Est-ce que çà pourrais venir de ma carte graphique ??? RADEON VE 32Mo
bagaw52
 Posté le 11/11/2004 à 13:48 

slt essaie de diminuer le niveau d'acceleration et de performance autorisé par ton materiel video..!!![idee]
NICOSTERONE
 Posté le 11/11/2004 à 19:27 
Nouvel astucien
bagaw52 a écrit :
slt essaie de diminuer le niveau d'acceleration et de performance autorisé par ton materiel video..!!![idee]
Salut, On fait comment ?
Mattéo
 Posté le 11/11/2004 à 20:09 
Petit astucien

Bonjour, Je ne pourrai pas t'aider et en suis désolé mais je me pose une question : => j'ai toujours entendu dire qu'il fallait que les barettes soient de la même fréquence et là je remarque que tu as de la PC2100 et de la PC2700 ?? On m'aurait menti ?? A+ Mattéo

Modifié par Mattéo le 12/11/2004 01:12
NICOSTERONE
 Posté le 11/11/2004 à 20:14 
Nouvel astucien
Mattéo a écrit :
Bonjour, Je ne pourrai pas t'aider et en suis désolé mais je me pose une question : => j'ai toujours entendu dire qu'il fallait que les barettes soit de la même fréquence et là je remarque que tu as de la PC2100 et de la PC2700 ?? On m'aurait menti ?? A+ Mattéo
Salut, J'ai entendue la meme chose, mais la on me là donnée la barrette donc je n'ai pas pris beaucoup de risque et tout marche et est reconnu alors.... @+
Mattéo
 Posté le 12/11/2004 à 01:14 
Petit astucien

NICOSTERONE a écrit : Salut, J'ai entendue la meme chose, mais la on me là donnée la barrette donc je n'ai pas pris beaucoup de risque et tout marche et est reconnu alors.... @+
Ok bizarre, merci en tout cas... A+ Mattéo

Modifié par Mattéo le 12/11/2004 01:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 17,90 €
Valable jusqu'au 16 Janvier

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 17,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 28 €. 

> Voir l'offre
139,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 139,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 139,99 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Star Wars Battlefront II gratuit
Valable jusqu'au 21 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Star Wars Battlefront II. Mettez votre maîtrise du blaster, du sabre laser et de la Force à l'épreuve dans des batailles en ligne ou hors ligne dans STAR WARS™ Battlefront™ II: Celebration Edition. PEGI 16. Jeu en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme lors de capture video avec KM Player
Problème son lors de capture vidéo d'écran
probléme lors du téléchargement d'une vidéo
probleme sur video projecteur sony vpl ds100
Problème lecture toute vidéo (VLC/MPC)
Problème de lecture vidéo MP4 avec vlc
Personnage de la vidéo tout en hauteur
Problème lors d'IMPORTATION dans Picasa
problème son vidéo
salut tout le monde j ai un probleme