× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème transfert de gros fichiers sur dd externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Suspect
  Posté le 26/08/2009 @ 06:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je possède un dd externe Medion MD40657 de 160 gg où je stocke mp3 et avi. Il est branché en usb1.

Ce dd étant bientôt full, je voudrais déplacer des fichiers sur un autre dd. J'ai déplacé des mp3 avec succès tandis que les gros avi (700mo) je n'y arrive pas! Lors du déplacement, à 5 sec de la fin, la copie se bloque puis quelques minutes après, la led de transfert de données reste verte et j'ai le message l'écriture décalée a échouée ...

Ce que j'ai fait : d' abord copier les fichiers sur mon dd interne de mon pc, changé de port usb, changé de cable, dans les propriétés du dd, matériel, stratégie, j'ai coché l'option optimisé pour une suppression rapide. Maintenant, je n'ai plus le message d'erreur mais le problème n'est pas résolu.

Et si je n'éteins pas mon dd, je n'arrive pas à fermer windows.

Par contre, installer des gros fichiers sur mon dd no problémo, regarder les films qui y sont, pas de problèmes non plus mais les extraire pas possible. . Bizarre

Publicité
Suspect
 Posté le 26/08/2009 à 16:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'essaie d'exécuter une vérification d'erreur du disque dur et cela se plante à chaque fois au cours de la phase 4.

Quelqu'un sait me dire à quoi correspond cette étape?

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
59,95 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 59,95 € avec le code REDSOCK
Valable jusqu'au 27 Novembre

LDLC fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 59,95 € avec le code promo REDSOCK alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme lecture de fichiers sur disque dur externe
Probleme de transfert vers disque externe
Transfert fichiers du pc au disque dur externe ave
Gros problème de disfonctionnement DD externe
dd externe gros problème
probleme transfert de fichiers disque dur extern
probleme de transfert avec disc dur externe
gros problème disque dur externe
GROS PROBLEME DISQUE DUR EXTERNE
gros probleme de dd externe