> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème transfert mp3 sur baladeur mp3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fred27
  Posté le 30/12/2005 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
J'ai acheté un mp3 et j'ai transformé divers cd's en format mp3. La mémoire de cet appareil est 1 GB. Lorsque j'arrive à environ 300 Mo il refuse de continuer les transferts indiquant qu'il est impossible d'ouvrir le fichier. C'est arrivé avec deux mp3 de marque tekstor. Je pensais à un problème lié au matériel lui-même mais j'ai changé de marque et le problème est le même. Je fonctionne en windows 98. Qui a une solution ? Merci d'avance.
Publicité
@m@teur
 Posté le 30/12/2005 à 14:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bjr fred27, peut-Ûtre l'un de tes fichiers convertis au format MP3 est-il corrompu ... 1) tu le supprimes 2) tu le convertis Ó nouveau 3) ton CD est abimÚ, renseignes toi sur comment rÚcupÚrer les donnÚes Bon courage.
Fred27
 Posté le 30/12/2005 à 15:11 
Nouvel astucien
Merci. Je viens de tester un autre convertisseur MP3 et j'ai tentÚ de mettre un cd sur le lecteur et mÛme rÚsultat. Impossible de crÚer rÚpertoire ou fichier. Pas possible de dÚpasser les 300 Mo. Dois-je vider le lecteur ? Je ne crois pas possible qu'un fichier transfÚrÚ puisse empÛcher les autres de l'Ûtre mais j'y connais pas grand chose. Un grand merci pour votre rÚaction si rapide et bon rÚveillon.
@m@teur
 Posté le 30/12/2005 à 17:56 
Petit astucien
Re : Ó priori, cela semble venir de ton CD ... Il suffit d'un fichier abimÚ pour stopper un transfert de support. Il te faut le supprimer si tu veux copier les reste de tes fichiers ... [img]https://forum.pcastuces.com/images/smile_smile.gif[/img] Bon courage et bon rÚveillon.
Fred27
 Posté le 31/12/2005 à 12:58 
Nouvel astucien
J'ai mis tous les mp3 sur un cd avec Nero. J'ai demander ensuite le transfert de tous les titres sur le mp3 et arrivÚ Ó 300 Mo þa plante encore. Nero a gravÚ le cd sans erreur. C'est mon pc qui pose problÞme mais lequel ! Il autorise le tranfert de 700 Mo sur cd et pas sur mp3 ?! A l'aide ! Un grand merci.
ted the Ors
 Posté le 31/12/2005 à 15:50 
Astucien
Bonjour Essaye de formater ton lecteur mp3 et de recommencer tes copies, peut etre que ca marchera mieux...Surtout si c'est la premiere fois que tu t'en sers? Est ce qu'il fonctionne en USB 1? USB2? Tiens nous au courant @+ ted
Fred27
 Posté le 31/12/2005 à 18:58 
Nouvel astucien
J'ai dÚjÓ essayÚ de prendre d'autre fichiers pour arriver Ó plus de 300 Mo et þa plante toujours. J'ai 12 cd en mp3 et le problÞme est le mÛme si je change de combinaison et Úvite certains d'entre eux. Pourtant sur le pc d'un ami þa plante aussi lorsqu'il veut transfÚrer mes fichiers ! Il va essayer avec ses propres fichiers. Je ne sais pas s'il fonctionne en USB 1 ou 2. Merci et bon rÚveillon.
Fred27
 Posté le 05/01/2006 à 16:32 
Nouvel astucien
Solution partielle ! J'ai crÚÚ un rÚpertoire et je l'ai nommÚ MP3 1 J'ai pu y mettre tous mes fichiers audio mp3 alors qu'avant c'Útait impossible. J'ai donc mes 184 titres sur le MP3. Pourtant maintenant un autre problÞme se pose. Sur l'affichage du bala
Fred27
 Posté le 05/01/2006 à 16:35 
Nouvel astucien
Sur l'affichage du MP3 ne sont repris que 99 titres alors qu'il y en a plus. ProblÞme de configuration MP3 sans doute ?! Qui conna¯t le beqube air 1 Giga ? Le site beqube n'est plus actif pour l'aide en ligne. Merci encore.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 19,49 €
19,49 € 32 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 19,49 €.  Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Asus F15 (Full HD 144Hz, Core i5-11400H, 16Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 699,99 €
699,99 € 799,99 € -13% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus F15 qui passe 699,99 € au lieu de 799,99 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-11400H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3050 4 Go. 

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

Voir le bon plan
NAS Synology DS423+ (4 baies) à 461,92 € livré
461,92 € 549 € -16% @Cdiscount

Amazon Italie fait une promotion sur le NAS Synology DS423+ qui passe à 452,45 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,47 € pour la livraison en France soit un total de 461,92 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Le Synolgy DS423+ à 4 baies est un NAS performant doté de tous les outils dont vous avez besoin pour sécuriser, partager, sauvegarder et synchroniser vos données et vos fichiers multimédias.

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 10,30 €
10,30 € 20 € -48% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 10,30 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 9 €
9,00 € 15 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 9 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 15 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN850 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7000 Mo/s) à 64,31 € livré
64,31 € 80 € -20% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN850 1 To (NMVe M.2) qui passe à 59,75 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 64,31 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problème de transfert
probleme de transfert photos iphone 4s sur pc
probleme transfert photos apn vers pc
Problème transfert video de ds vers pc
Transfert de fichiers audio sur baladeur
problème de transfert de photos
Problème connexion USB baladeur MP3 Thomson Lyra
probleme carte photos transfert pc
problème suite à transfert de VHS sur DVD
Trekstor USB-PhotoBox 2.0 probleme transfert photo