| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai acheté un mp3 et j'ai transformé divers cd's en format mp3.
La mémoire de cet appareil est 1 GB.
Lorsque j'arrive à environ 300 Mo il refuse de continuer les transferts indiquant qu'il est impossible d'ouvrir le fichier. C'est arrivé avec deux mp3 de marque tekstor. Je pensais à un problème lié au matériel lui-même mais j'ai changé de marque et le problème est le même.
Je fonctionne en windows 98.
Qui a une solution ?
Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bjr fred27,
peut-Ûtre l'un de tes fichiers convertis au format MP3 est-il corrompu ...
1) tu le supprimes
2) tu le convertis Ó nouveau
3) ton CD est abimÚ, renseignes toi sur comment rÚcupÚrer les donnÚes
Bon courage. | |||||||
Nouvel astucien | Merci.
Je viens de tester un autre convertisseur MP3 et j'ai tentÚ de mettre un cd sur le lecteur et mÛme rÚsultat. Impossible de crÚer rÚpertoire ou fichier. Pas possible de dÚpasser les 300 Mo.
Dois-je vider le lecteur ? Je ne crois pas possible qu'un fichier transfÚrÚ puisse empÛcher les autres de l'Ûtre mais j'y connais pas grand chose.
Un grand merci pour votre rÚaction si rapide et bon rÚveillon.
| |||||||
Petit astucien | Re :
Ó priori, cela semble venir de ton CD ...
Il suffit d'un fichier abimÚ pour stopper un transfert de support.
Il te faut le supprimer si tu veux copier les reste de tes fichiers ... [img]https://forum.pcastuces.com/images/smile_smile.gif[/img]
Bon courage et bon rÚveillon.
| |||||||
Nouvel astucien | J'ai mis tous les mp3 sur un cd avec Nero. J'ai demander ensuite le transfert de tous les titres sur le mp3 et arrivÚ Ó 300 Mo þa plante encore. Nero a gravÚ le cd sans erreur.
C'est mon pc qui pose problÞme mais lequel ! Il autorise le tranfert de 700 Mo sur cd et pas sur mp3 ?!
A l'aide !
Un grand merci.
| |||||||
Astucien | Bonjour
Essaye de formater ton lecteur mp3 et de recommencer tes copies, peut etre que ca marchera mieux...Surtout si c'est la premiere fois que tu t'en sers?
Est ce qu'il fonctionne en USB 1? USB2?
Tiens nous au courant
@+
ted | |||||||
Nouvel astucien | J'ai dÚjÓ essayÚ de prendre d'autre fichiers pour arriver Ó plus de 300 Mo et þa plante toujours. J'ai 12 cd en mp3 et le problÞme est le mÛme si je change de combinaison et Úvite certains d'entre eux.
Pourtant sur le pc d'un ami þa plante aussi lorsqu'il veut transfÚrer mes fichiers !
Il va essayer avec ses propres fichiers.
Je ne sais pas s'il fonctionne en USB 1 ou 2.
Merci et bon rÚveillon.
| |||||||
Nouvel astucien | Solution partielle !
J'ai crÚÚ un rÚpertoire et je l'ai nommÚ MP3 1
J'ai pu y mettre tous mes fichiers audio mp3 alors qu'avant c'Útait impossible. J'ai donc mes 184 titres sur le MP3.
Pourtant maintenant un autre problÞme se pose. Sur l'affichage du bala | |||||||
Nouvel astucien | Sur l'affichage du MP3 ne sont repris que 99 titres alors qu'il y en a plus.
ProblÞme de configuration MP3 sans doute ?!
Qui conna¯t le beqube air 1 Giga ?
Le site beqube n'est plus actif pour l'aide en ligne.
Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|