> Tous les forums > Forum Multimédia
 Probleme transfert musique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kikboss
  Posté le 31/05/2006 @ 22:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir a tous [bigsmile][bigsmile][bigsmile] J'ai encore un ptit probleme [desapprouve] depuis quelques temps je ne peux plus mettre de musique ou un quelconque fichier sur mon lecteur mp3. Je m'explique : l'orsque je met mon lecteur en usb mon pc le reconnait bien mais lorsque je rentre dedans et essais d'y copier une musique voila le message qui apparait : [img]http://img419.imageshack.us/img419/8733/bug4mx.png[/img] Voila merci a vous [bigsmile]
Publicité
ted the Ors
 Posté le 31/05/2006 à 23:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop Essaie de le formater (en FAT32 normalement mais vérifie sur le manuel)! @+ ted
kikboss
 Posté le 01/06/2006 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Merci nickel [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Aspirateur Robot Yeedi K650 avec serpillère à 129,99 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Yeedi K650 (marque d'Ecovacs) à 129,99 € grâce à un coupon à activer sur la page produit et au code promo JVVAPV5V. Ce robot aspirateur pourra nettoyer votre maison de manière autonome. Il combine une aspiration ultra forte de 2000 PA et un bloc serpillère pour un lavage efficace (réservoir d'eau de 300 mL). Vous pourrez gérer vos programmes de nettoyage via une application sur votre smartphone et contrôler l'aspirateur à la voix via Alexa ou Google Home.

> Voir l'offre
277,99 €Borne d'arcade Street Fighter 2 à 277,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Cdiscount fait une promotion sur la borne d'arcade Street Fighter 2 à 277,99 € au lieu de 360 €. Cette borne d'arcade authentique comporte 2 joysticks et boutons de contrôle de style retro et 3 jeux Street Fighter II en 1 (Street Fighter II Champion Edition, Street Fighter II The New Challengers, Street Fighter II Turbo).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Control gratuit
Valable jusqu'au 17 Juin

Epic Games offre actuellement le jeu Control. Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible. PEGI 16. Jeu (audio et texte) en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mp3Tag : problème musique taggée
transfert musique clé usb sur cd
problème de transfert
probleme de transfert photos iphone 4s sur pc
Transfert impossible de musique à un lecteur MP3
problème extraction musique
problème extraction musique
probleme transfert photos apn vers pc
photo récit 3 : problème pour la musique
Problème transfert video de ds vers pc