| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, j'ai un apn panasonic et un pc sous xp.Mon apn est reconnu par xp mais je n'ai pas de prévisualisation et je ne peux transferer mes photos que deux par deux au maximum.c'est tres long .J'ai essayé avec un autre apn (toujours panasonic) mais meme probleme.probleme usb? pouvez vous m'aider svp par avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour Vidock 1.Si tu as des problèmes pour transferer tes photos sur ton pc par Usb.Pourquoi ne sors tu pas ta carte,de l'appareil,et tu la connecte au pc par un lecteur de carte, les pc recents ,en sont tous équipés, et tu transferes les photos sur ton disque dur,ou bien ou tu le desires. C'est certainement la meilleure solution..A bientot | |||||||
Nouvel astucien | bonjour marcel2 et merci pour ta réponse. je n'ai pas de lecteur de carte mais je pense que je vais finir par en aheter un.Mais je suis un curieux et j'aime bien comprendre la pourquoi.Avant avec mon appareil canon je n'avais aucun probleme de transfert.Est ce une incompatibilité avec les apn panasonic? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, avec quel pgm transfères-tu tes photos : - assistant scanner et apn de winxp ? - programme propriétaire panasonic ? @+jp | |||||||
Astucien ![]() | L'explorateur Windows fait cela très bien, non ? | |||||||
Nouvel astucien | bonjour nestor34, j'ai essayé avec assistant scanner et apn mais la les image ne s'affiche pas et restent sur téléchargement en cours et un mesage apparait "l'image n'a pu etre copier...."j'arrive des fois à telecharger 2 ou 3 photos mais c'est aléatoire.Avec le logicel panasonic meme probleme et au bout d'un moment mesage "ne répond pas" avec copier coller ou un glisser dans poste de travail cela marche photo par photo ou 2 par 2 mais par par lot.peut etre un probleme d'usb du pc je suis pourtant en usb2 d'apres everest merci pour votre réponse | |||||||
Astucien ![]() | J'ai un panasonic (TZ7) et un PC (netbook) sous XP. Je les connecte via le cable USB Panasonic (propriétaire, c'est dommage) sans aucune préinstallation logicielle ou autre. L'explorateur Windows me balance le tout sans problème par copie. Le PC serait-il un portable dont l'alim USB serait faible ? | |||||||
Nouvel astucien | non c'est un pc de bureau et je n'ai pas de probleme avec mes clé usb | |||||||
Astucien | Peut-être une carte mémoire défectueuse. Peux-tu voir son contenu avec l'explorateur ? | |||||||
Nouvel astucien | j'ai essayé avec 2 apn differents donc 2 cartes mémoires differentes mais meme resultat.Avec l'explorateur j'ai bien le nombre de photos mais pas de prévisualisation comme si les images était trop lourdes à afficher | |||||||
Astucien | Même si tu demandes Affichage miniatures ? | |||||||
Nouvel astucien | oui j'ai bien 2 ou 3 photos sur 20 qui s'affichent mais cela met longtemps | |||||||
Astucien | Bonjour, As-tu essayé sur toutes les prises USB de ton PC ? | |||||||
Nouvel astucien | merci patdecaen pour tes questions, j'ai essayé les prises usb en façade et celles de derriere, mais meme probleme.petite précision j'ai eu un virus avec 1 clé usb et apres celle ci ne marchait plus mais je ne me rappelle plus quelle virus.Par contre mes autres clés marchent sans probleme.Je pense que je passe par une carte pci pour l'usb2 pour les prises en façade et en usb1 pour les prises derrieres la tour.
| |||||||
Astucien | Essaye avec d'autres explorateurs de fichiers comme par exemple l'excellent FreeCommander Modifié par PatDeCaen le 03/07/2010 20:21 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour à tout le monde je viens d'essayer avec un autre explorateur "freecomander" il s'ouvre, reconnait l'apn comme disque amovible mais quand je veux telecharger ou meme selectionner les photos tout se bloque "ce programe ne repond plus"comme avec le logiciel fournit avec l'apn
| |||||||
Astucien | Essaye avec Picasa et avec Xnview. | |||||||
Petit astucien | tes photos font quel poid? | |||||||
Nouvel astucien | bonjour tout le monde j'ai essayé avec xnview meme probleme.Quand au poids des photo entre 3 et 5 mo | |||||||
Astucien | Bonsoir, Essaye en mode sans échec. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, le plus pratique et efficace consiste à utiliser un lecteur de carte Usb2. Avec cet accessoire relativement peu couteux la lecture se fait soit avec le navigateur de Windows ou bien avec des visionneuses. J'utilise cette méthode depuis fort longtemps et je n'ai jamais eu aucun soucis. Je vous conseille donc d'essayer cette solution avant de chercher si votre Os est en cause. Concernant l'infection des cles Usb, il y a un logiciel gratuit et trés efficace conçu pour désinfecter et vacciner les cles Usb, il s'agit de UsbFix que je vous conseille. @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, As-tu essayé dans : Affichage de sélectionner Détails au lieu de Miniatures ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|