× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 problème transfert photos appareil-ordi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
melissandre
  Posté le 08/01/2007 @ 13:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour,
Désolée, je ne sais pas où poster mon message.
J'ai un appareil photo numérique, un polaroid PDC 4350, qui m'a été donné par ma soeur. Le problème c'est que quand je mets le cable usb pour transférer les photos sur mon ordi, il ne se passe rien, ça a même fait planter mon ordi. Avant tout allait bien, est-ce que vous avez une idée d'où peut venir le problème.
Merci.
Publicité
Zuror
 Posté le 08/01/2007 à 14:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour et bonne année

Tu as bien choisit le forum ne t'inquiète pas...

Sinon concernant ton appareil photo, les pilotes sont bien installés? Est ce que tu passe par un logiciel particulier pour retirer tes photos en temps normal?

melissandre
 Posté le 08/01/2007 à 16:52 
Petite astucienne
j'avais tout bien installé car ça marchait jusqu'à maintenant. Normalement quand je branche la prise usb et que je mets l'appareil en marche, j'avais une fenêtre qui s'ouvrait et qui me proposait de copier mes photos sur l'ordi mais maintenant j'ai plus rien. En plus, l'appareil photo ne s'allume pas comme avant, il y a le bouton vert qui s'allume mais rien n'est à l'écran, avant il me semble qu'il s'allumait vraiment. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Zuror
 Posté le 08/01/2007 à 17:10 
Petit astucien

Je sais que mon appareil photo numerique (APN) qui n'est pas de la même marque ne s'allume pas quand je le branche a l'ordinateur. Enfin il y a une diode verte qui s'allume mais c'est tout. Tout ca pour dire que c'est surement normal qu'il ne s'allume pas completement.

Quand tu le branche a l'ordinateur tu entends bien une petite sonorie venant de windows? (comme quand on branche une clé USB, si tu as windows XP)
Tu n'aurais pas installé un logiciel de retouche ou de gestion d'image recemment?

Juste pour verifier que les drivers sont bien installé. Branche ton appareil sur l'ordi, allume ton APN.
Ensuite sur ton ordi tu fais demarrer /clic droit sur poste de travail / propriété / onglet matériel / gestionnaire de périphérique.
Une fois que tu as fais ca il y a une liste qui apparait dans un fenetre, dis nous si il y a des icones avec un rond (ou triangle) jaune dans le coin. si oui dis nous a quoi corresond cette icone.
Bien sur tu fais cela que si tu as windows XP sinon ca ne marchera pas.

Donne un peu plus de detail sur ton ordinateur s'il te plait :
systeme d'exploitation, logiciel utilisé pour les photos, ..

melissandre
 Posté le 08/01/2007 à 19:03 
Petite astucienne

quand je le branche, j'entends bien la petite sonnerie.

je n'ai pas installé de logiciels de retouche ou de gestion d'images. J'ai ramené mon ordi portable chez moi pour les vacances et la seule chose que j'ai remis dessus est real player. je suis allée dans gestionnaire de périphérique mais il n'y a ni rond ni triangle jaune, tout semble bien fonctionner.

mon ordi portable est un asus, processeur intel pentium M, j'ai windows xp pro sp2. J'ai Arcsoft photo impression 4 mais je ne m'en sers jamais. Quand je suis revenue ici en Angleterre, j'ai dû réinstaller la télé c'est-à-dire AVerTV Hybrid + FM Cardbus mais je l'avais déjà avant et ça ne posait pas de problèmes.

Zuror
 Posté le 08/01/2007 à 19:26 
Petit astucien

On dirait que tout fonctionne c'est etrange....

Quand tu connecte ton APN, si tu va dans le poste de travail il n'y a pas un nouveau periphérique d'affiché. (periphérique amovible ou camera ...)?

melissandre
 Posté le 08/01/2007 à 19:51 
Petite astucienne
j'ai résolu mon problème enfin pour l'instant. J'ai branché mon cable et toujours rien mais je suis allée dans le poste de travail et j'ai réussi à copier mes photos, je ne comprends pas pourquoi la dernière fois que j'avais essayé ça avait fait planter l'ordi, c'est bizarre. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider et bonne année à toi aussi!!!
Zuror
 Posté le 08/01/2007 à 19:55 
Petit astucien

C'est quand même mieux quand on peut recuperer ces photos...

Bonne soirée a toi!

BabyGirl_974
 Posté le 09/01/2007 à 16:23 
Nouvelle astucienne

Salut à vous!

moi aussi j'ai un problème de transfert de photo .voilà j'ai un camescope sony DCR-HC24E et je ne peux pas transferer mes photos.j'ai installé le logiciel Picture Package (logiciel fourni avec le camescope) mais rien à faire.pour les vidéos c ok!j'ai regardé sur la plupart des forums mais je n'ai pas trouvé mon bonheur alor peut etre que là quelq1 pourra m'aider.il faut savoir que quand je branche l'appareil il n'apparait pas dans poste de travail (comme pour une clé usb) il est reconnu comm un peripherique d'image seulement.si qq1 a eu ce mem problèm et qu'il a reussi a le resoudre penC à moi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
16,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 16,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 01 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
transfert photo de PC à appareil photos numériques
probleme de transfert photos iphone 4s sur pc
probleme transfert photos apn vers pc
problème de transfert de photos
Transfert photos sur ordi
pb transfert vidéo appareil numér vers ordi
probleme carte photos transfert pc
Transfert photos de mobile à ordi portable
Transfert de photos APN sur ordi