× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème transfert video de ds vers pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titemelle
  Posté le 05/04/2010 @ 12:52 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, voila je ne sais pas trop ou poster ce sujet.

J'ai un appareil photo kodak V1073

je peu filmer et faire des photos.

je transfert les photos et videos via le cable usb ou insèrer la carte dans un lecteur de carte, or lors de cette opération 2 pour sélectionner mes ficher, tout s'affiche correctement mais lors du transfert 2 videos ne passent pas ets'affiche un message comme quoi ces fichiers ne sont pas copiés.

Quelqu'un aurais une astuce ?

Publicité
jpl2776
 Posté le 06/04/2010 à 09:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

As-tu essayé un copier coller ( ou glisser /déposer) de ta carte appareil photo vers ton pc?

Cordialement

JPL

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre
229,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 229,99 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 229,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert vidéo caméscope vers PC
Transfert vidéo de l'ordi vers la télé
probleme transfert photos apn vers pc
transfert de vidéo VHS vers PC
transfert video d'un numer vers ordi avec picassa
transfert video numerique vers picasa 3
pb transfert vidéo appareil numér vers ordi
problème sortie video vers tv (svp aidez-moi...)
Problème transfert video depuis mon jvs gr d640e
transfert video de ordi vers tv sans cable
Plus de sujets relatifs à Problème transfert video de ds vers pc
 > Tous les forums > Forum Multimédia