× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème transfert video depuis mon jvs gr d640e
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
max payne1972
  Posté le 02/07/2006 @ 16:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous [hello], j'au écumé le forum et je ne suis toujours pas satisfait de ce que j'y est trouvé. J'ai un camescope Jvc gr-d640e mini dv et je n'arrive pas à transférer les video sur mon pc. La connection en usb ne me donne accès qu'à la carte mémoire sur laquelle sont stockées les photos prises avec le camescope, mais aucun accès aux vidéos. J'ai d'ores et deja investi dans un cable dv/firewire car en mode video par l'usb, c'est comme si le camescope n'était pas connecté au pc [boom]. Merci pour vos avis et vos témoignage, c'est mon premier camescope et je découvre la vidéo [birthday] !!
Publicité
Samesufi
 Posté le 02/07/2006 à 17:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour. Avec un câble Firewire et pour pouvoir faire ton acquisition vidéo il faut que ton ordi possède une carte d'acquisition vidéo. Ensuite tu peux te servir de Windows Movie Maker pour saisir ta vidéo et la mettre sur ton DD. @+.
max payne1972
 Posté le 02/07/2006 à 20:54 
Petit astucien
Il me faut quand même une carte d'acquisition, même si mon pc est équipé de prises firewire ?
Samesufi
 Posté le 02/07/2006 à 20:58 
Petit astucien
Bonjour. Si tu as une prise firewire sur ton ordi c'est que tu as une carte d'acquisition vidéo donc pas de problème. Tu fais ton acquisition vidéo avec Windows Movie Maker ou Pinnacle, Virtualdub etc.... @+.
max payne1972
 Posté le 02/07/2006 à 22:21 
Petit astucien
Super [bigsmile], je te remercie Sam. A plus
max payne1972
 Posté le 03/07/2006 à 19:42 
Petit astucien
Ma carte mère est une Asus P4c800 deluxe.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème transfert video de ds vers pc
Urgent !! problème de transfert images vidéo
probleme pour acquerir video depuis cames(resolu)
probleme sur video projecteur sony vpl ds100
TRANSFER VIDEO DEPUIS CAMESCOPE VERS PC
java 7 Udapte 76 et problème depuis mise à jour
Problème lecture toute vidéo (VLC/MPC)
Probleme lors de capture video avec KM Player
transfert vidéo pro incomplet
Transferts vidéo depuis APN Sony HV50
Plus de sujets relatifs à Problème transfert video depuis mon jvs gr d640e
 > Tous les forums > Forum Multimédia