| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Depuis quelques temps maitenant, Lorsque je joue a CS sur steam, en fonction de la carte, le jeu se coupe tout seul et reviens sous windows d'un seul coup.
Steam est toujours ouvert et fonctionne correctement mais je ne suis plus sur le jeu.
Vous allez me dire: réinstaller patati patata mais bon voici ce que j'ai déjà fais avant que vous m'aidiez:
- J'ai formater mon pc donc un windows tout propre
- J'ai donc réinstaller steam, il s'est mis à jour mais maitenant cela le fait toujours....
Modifié par porsche965 le 15/05/2005 20:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Steam ne ma pas l'air en cause, mais plutot ta carte graphique qui n'est pas assez puissante pour les effets de la map du jeu...
A moins que ce ne soit des maps qui fonctionnait avant? | |||||||
Petit astucien | ma carte est une ATI 9800 PRo donc bon..
Et puis tout fonctionait bien depuis pas mal de temps, c'est Ó cause d'une mise Ó jour mais pourquoi cela fiat sa? comment y remedier... | |||||||
Petit astucien | up | |||||||
Petit astucien | simpa l'entraide ici. | |||||||
Petit astucien | peut etre ta memoire virtuel insufisante ,
si tu a 256 c normal
| |||||||
Petit astucien | Salut
Question bÛte : Mise a jour de la carte Graphique ?[dent] | |||||||
Petit astucien | Merci d'indiquer ta configuration ca peut aider quand mÛme ![smile] | |||||||
Petit astucien | ma config elle est dans mon profil[tropbu] | |||||||
Petit astucien | porsche965 a Úcrit :
remet la sur le forum parce que les configs dans le profils ont ete supprimer depuis la creation du nouveau forumma config elle est dans mon profil[tropbu] | |||||||
Astucien ![]() | porsche965 a Úcrit :
Elle y Útait.......[birthday]ma config elle est dans mon profil[tropbu] | |||||||
Petit astucien | P4 3.2 Ghz
512 ram
ATI 9800 pro
DD maxtor 160 Go diamon + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|