| ||||||||
Astucien | Bonjour, Mon problème est très simple (à observer), mais long à bien cerner. J'espère trouver parmi vous le magicien qui aura l'"inspiration", le trait de perspicacité géniale. Tous les indices sont donc importants. Je souhaiterais continuer à utiliser Chrome, mais je rencontre un problème sur mon PC seulement, sur un site seulement (à ma connaissance), avec Chrome seulement. Donc, sur ce site, avec Firefox, tout est normal; avec Chrome, mais sur un autre PC, tout est normal. Je n'ai pas remarqué d'autre problème avec Chrome sur mon PC (il faudrait tomber, par hasard, sur un autre problème, évidemment......) Dernières précisions : le problème est apparu d'un jour à l'autre, précédemment cela fonctionnait correctement. J'ai tenté, en vain, une restauration à une date antérieure ainsi qu'une réinstallation de Chrome. Je vous envoie sur le site en question (un grand site, public, n'ayez crainte) : http://www.immoweb.be/fr/myselect.Estate.cfm?IdBien=5513304&xsavedads=Y Vous y voyez des onglets : Description, situation, mon avis,........ Sur mon PC et sous Chrome, donc, ces onglets restent sans effet ! (l'onglet "s'enfonce", sans plus.....) Indice supplémentaire : si je fais de vaines tentatives sur un ou plusieurs onglets, ensuite, la flèche gauche (retour arrière) de Chrome tient compte de ce nombre de tentatives (je clique donc sur retour arrière et il ne se passe "rien" autant de fois que j'ai cliqué sur des onglets) OUF ! tout est dit ! (j'espère avoir été assez clair et précis) Je suis donc retourné sur FF pour l'instant, mais j'apprécie Chrome.
Merci pour votre aide "magique" et perspicace.
M.M.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Question subsidiaire : quand tu passes ta souris (sans cliquer) sur le titre de l'onglet, le titre devient souligné ou pas !? | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | WAW ! Déjà ! ! ! ! Réponse à ZenJP : oui ! Et quand je clique sur un des onglets, tous les onglets "s'éteignent et se rallument" brièvement, mais l'affichage ne suit pas. Réponse à mchl : j'essaierai un peu plus tard, je manque de temps maintenant
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii déjà
M.M. | |||||||
Astucien | Complément à ZenJP : et l'onglet sur lequel j'ai cliqué devient gris (mais le restant de l'affichage reste celui de l'onglet "Description")
Merci encore (pour la suite)
M.M. | |||||||
Maître astucien | Essaie de supprimer tous les cookies liés à ce site. Pour info, je viens d'essayer avec Chrome sur 3 PC différents et aucun souci | |||||||
Astucien | Euuuuuh, oui...... je vais où pour faire ça ? Je ne suis pas un GRAND informaticien !
Merci
M.M. | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Aucun changement en supprimant les cookies.......
J'essaierai le profil tantôt
M.M. | |||||||
Astucien | Plein succès en changeant le profil ! ! ! ! ! !
WAW !
Quels cracks ! Et à la vitesse VV', s'il vous plaît. C'est moi qui ai eu du mal à suivre le rythme.
(Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)³
M.M. | |||||||
Astucien | de rien cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|