| ||||||||
Petit astucien | ma tv : samsung UE40D6200 carte graphique : saphire radeon hd 6950 branchement : sortie hdmi de la carte graphique a une des sortie hdmi de la tv j'ai déja un pc avec deux ecran mais ca gene pas ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Bien entendu tu as choisi avec ta télécommande la bonne sortie HDMI. Je pense qu'il faut que tu enlèves un écran; les cartes graphiques des PC ne gèrent en général que 2 écrans ; avec ta TV ça fait 3.
| |||||||
Petit astucien | mais j'ai 2 cartes graphiques en cross fire | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Et tu n'as pas de conflit avec les 2 cartes? | |||||||
Petit astucien | non | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Désolé je ne vois pas. peut-être une chose qui m'interpelle : dans ton post au début tu dis reler 2 sorties HDMI ( sur la TV ce doit être une entrée HDMI et sur le PC une sortie HDMI); si ça peut t'aider | |||||||
Petit astucien | comment je repere l'entree de la sortie ? les prises sont identiques sur ma tv et sur la carte graphique
| |||||||
![]() ![]() | Message original par Highlanders
Regarde sur cette page c'est peut être la solution. http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/crossfire-ecrans-resolu-sujet_881012_1.htm Peut être que je me trompe mais j'ai cru comprendre qu'en utilisant le HDMI ça desactive les autres ports????? A+ | |||||||
Petit astucien | Merci merci merci
effectivement en branchant sur le port hdmi de la premiere carte ca marche nickel ma tv samsung est vu comme 3e ecran par contre quand je visionne un film comment faire pour que ce soit les hauts parleurs de la tv qui prennent le relais et pas les hauts parleurs du pc ? | |||||||
![]() ![]() | Highlanders a écrit : Re, Il faut des cables audio du PC vers la Télé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|