| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Sur mon portable mon disque dur est partitionné en 4 parties de la manière suivante: Vista, sept, Documents et Recovery. J'ai installé UBCD 501 et utilisé Test disk car la partie Documents n'apparaissait plus. Problème, car maintenant quand j'allume l'ordi il m'affiche: INTEL UNDI PXE 2.1 Reboot and select proper Boot device or insert Boot Media in selected boot device and press a key. Si je remets le CD, je retrouve toutes les propositions du logiciel mais je n'arrive pas à quitter Linux et retrouver Windows 7 ou Vista. Que faut-il faire pour quitter Linux?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | , Si tu as le DVD de Windows demarre dessus et fais une reparation du boot. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour ta réponse.Mon problème est résolu grâce au Cd de sauvegarde de W7 que j'avais crée ainsi qu'une sauvegarde sur un disque dur externe.Par contre, avec le cd de restauration de Vista cela n'a pas fonctionné car il n'a pas trouvé sur le DD du portable la partie Recorvery qui a disparu. En tout cas, je déconseille Ultimate boot Cd aux utilisateurs de Windows car on se retrouve avec un système Linux qui bloque tout. | |||||||
Grand Maître astucien | , Difficile de dire qui est le responsable de ton problème mais "testdisk" est un outil tres puissant et très dangereux à utiliser. J'aurais tendance à penser que ce serait plus lui qu'Ultimate boot Cd qui aurait mis la zizanie dans ton disque. | |||||||
Petit astucien | Oui, je pense que c'est testdisk où j'ai commis une erreur. En ce moment, je l'ai chargé sur une clé et il me retrouve cette partition disparue qui contient la partie Recorvery de Vista alors que sur la gestion des disques cette partie est considérée comme non allouée. Je vais potasser les tutoriaux de testdisk pour essayer de résoudre mon problème sans planter à nouveau mon ordi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|