| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a Tous et a Toutes,
je souhaiterais que l'on puisse m'aider a enlenver le VIRUS qui est dans mon ordinateur et je ne sais pas comment il a attérit dedans car cela fait au moins plus d'une semaine que je ne l'ai pas ouvert. Mon virus dans l'ordinateur s'appelle : not-a-virus:AdWare.Win32.HotBar.dh. J'ai un antivirus qui s'appelle KAPERSKY Internet Sécurity 2011. Mon systeme d'exploration est Windows XP. Merci de me donner des rensignements et de pouvoir m'aider assez car impossible d'enlever ce virus.
Amicalement
Soupy1982 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Clique dans le petit triangle jaune et demande à aller dans le forum sécurité. | |||||||
Astucien | bonjour appliquer la procedure indiquee ci dessous | |||||||
![]() ![]() | bonjour Télécharge Rootkit Unhooker - Cliquer-droit sur RKUnhookerLE.exe - Exécuter en tant qu' Administrateur puisque tu es sous Vista - Cliquer sur l'onglet Report, - Cliquer sur l'option SCAN - Copie et colle le contenu du rapport sur le Forum Sécurité
Modifié par qmike549 le 19/12/2010 18:51 | |||||||
![]() ![]() |
https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm | |||||||
![]() ![]() | bonsoir commence cette procédure ICI dépose les rapports demander avant ta demande de transfert dans le forum sécurité ton sujet sauras déjà avancé
devancé par chasseur Modifié par pattt le 19/12/2010 18:53 | |||||||
Petite astucienne | watt a écrit : Bonsoir, Vous me renvoyez sur le site kaspersky, mais apres je ne sais pas du tout faire. Dites moi les proccedures a suivre. Car vous m'envoyez sur le support kaspersky , mais comme je vous ai dit je ne sais pas comment faut-il proccedée. Aidez moi svp. Merci
Amicalement
SOUPY1982 | |||||||
![]() ![]() | soupy1982 a écrit : suis la procedure du lien de chasseur aprés tu verras
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Mon pc, son systeme exploration est WINDOWS XP et non vista et non seven. Est ce que ce logiciel que vous m'avez donner fonctionne avec WINDOWS XP. Merci de me répondre assez rapidement. SOUPY1982 | |||||||
![]() ![]() | soupy1982 a écrit : oui bien sur ta bien mis ton sujet dans le forum xp les rapports demander sont la pour aider les astuciens de la sécurité Modifié par pattt le 19/12/2010 19:11 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Je ne peux rien faire pour le moment car mon pc rame enormement. Mais je vais faire ce que vous m'avez dit de faire et je vous tiendrais au courant. Je voulais savoir si ce virus est dangereux pour mon pc? C'est du a quoi ce virus? Merci de me répondre. SOUPY1982 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir soupy1982, Pour la prise en compte de ton souçi, il est toujours présent? @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|