> Tous les forums > Forum Windows 7
 Probleme Update.exe au demarrage du pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
French frog
 Posté le 24/02/2014 à 00:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

lisez ma réponse au dessus,

sauvez vos données personnelle (attention à ce que vous sauvez, certains fichiers peuvent être plombés....les .exe, .dll, .scr.) achetez un dvd, gravez une iso officielle et formatez ce Windows pourri

cela vous laisse 4 mois pour économiser.... pour une licence officielle

Modifié par French frog le 24/02/2014 00:38
myssstick
 Posté le 24/02/2014 à 00:30 
Petit astucien

Allez je me lance :) je suis vos conseille, je posterez un message une fois la nouvelle versions installez merci encore a vous deux, a bientôt :)

French frog
 Posté le 24/02/2014 à 00:31 
Petit astucien
myssstick a écrit :

Allez je me lance :) je suis vos conseille, je posterez un message une fois la nouvelle versions installez merci encore a vous deux, a bientôt :)

sage décision

Labougie
 Posté le 24/02/2014 à 00:32 
Groupe Sécurité

Si tu choisis de faire quelque chose, il te faut tout écraser, (formater - installer le nouvel Os), et donc tout réinstaller (jeux et softs).

Ensuite, pour tes jeux, avant de choisir 8 ou 8.1, regarde chez l'éditeur si ils sont "compatible" avec l'os en question. Sinon, ben... y fonctionnera pô. (En mode compatibilité sans doute).

labougie

myssstick
 Posté le 14/08/2015 à 12:52 
Petit astucien

Désolé de revenir aussi tard mais le sujet peut être clos j'ai fait l"acquisition de Windows 8.1, et je viens de basculer vers Windows 10 merci encore a tous ceux qui mon aider et orientés.

Cordialement.

Myssstick

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €SSD PNY XLR8 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 1 To (NMVe M.2) qui passe à 109,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
29,99 €Programmateur/Thermostat connecté HEATZY pour radiateur à 29,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le programmateur/Thermostat connecté HEATZY pour radiateur qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 49 €. Branchez facilement ce programmateur sur un radiateur électrique (fil neutre sur neutre, fil marron sur phase et fil noir sur fil pilote) et vous pourrez le contrôler avec votre smartphone, créer des zone, des programmations horaires, etc. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Cave Story+ gratuit
Valable jusqu'au 10 Décembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Cave Story+. Une histoire originale débordante de personnalité, de mystère et d'amusement sur un rythme rapide. Courez, sautez, tirez, volez, et trouvez votre chemin en découvrant cette énorme aventure rappelant les classiques des jeux 8 et 16-bit ! Jeu en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec Update
Problème de démarrage
problème Windows update
Problème au démarrage
Probleme de demarrage sous Window7
PROBLEME DEMARRAGE
Problème de fermeture et de démarrage de Windows
Problème de fermeture et de démarrage de Windows
probleme demarrage pc portable
probleme demarrage asus x75v