× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème UrgentSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claude87
  Posté le 13/01/2006 @ 10:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à toutes et à tous,j'utilise Excel 97,depuis hier tous les calculs sont inopérant malgré la suppression de toutes les formules que j'avais insérées dans mes tableaux et leur réinsertion après.Ceci est valable aussi pour d'anciens tableaux qui sont devenus inactifs aussi.Quelqu'une ou quelqu'un aurait-il un début d'idée à me proposer pour rétablir toutes les fonctionnalités du programme? J'ajoute que je peux écrire ou effectuer des modifs dans mes tableaux,seuls les calculs sont devenus impossibles.......Merci d'avance.
Publicité
jlpépé
 Posté le 13/01/2006 à 11:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Le calcul auto ne doit pas être activé. Donc il faut taper sur la touche F9 pour calculer. Pour rendre le calcul automatique, aller dans options, calcul et cocher la case auto. J'espère que le pb vient de là. jlpépé
claude87
 Posté le 13/01/2006 à 11:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci pour ta réponse,effectivement ça venait de là.Ouf enfin résolu,tu m'as enlevé une belle épine du pied.Aurais-tu une idée d'où cela peut-il venir? une fausse manip j'espère.Merci encore
jlpépé a écrit :
Bonjour, Le calcul auto ne doit pas être activé. Donc il faut taper sur la touche F9 pour calculer. Pour rendre le calcul automatique, aller dans options, calcul et cocher la case auto. J'espère que le pb vient de là. jlpépé
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Kingston A400 960Go à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
184,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 184,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 184,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
19,99 €Tondeuse sans fil Philips MG3740/15 + 9 accessoires à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG3740/15 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette tondeuse peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, ... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm). La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[URGENT] Probleme ave un powerpoint
(Urgent svp) Word - Serieux problème
Probleme dans cellule texte - urgent
URGENT Problème relations un à plusieurs
URGENT- Problème numérotation!!!....
Probleme Word Urgent SVP
URGENT problème doc word
probleme style urgent ca revient de nouveau
problème en exel pour les macros (urgent)
Problème urgent sous word
Plus de sujets relatifs à Problème Urgent
 > Tous les forums > Forum Bureautique