> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme urgent avec Boot magic (résolu en 2 mn)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 03/12/2004 @ 22:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
j'ai crée un boot avec win me. je n'ai plus qu'une seule unité bootable mais, même en formatant le disque dur , j'ai un message du style bootimag.img introuvable au démarrage. J'apuie sur une touche et le systeme démarre. Comment remettre tout d'aplomb Le disque dur est partitionné, j'ai essayé avec fdisk de casser la partition c sans résultat, faut-il supprimer la totalité des partitions ? merci de votre réponse en urgence j'ai trouvé, il suffit de desintaller le logiciel. OUF

Modifié par Anonyme le 03/12/2004 22:37
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,88 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim à 22,88 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim qui passe à 22,88 €. Ce graveur vous permettra de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable grâce à son câble intégré.

> Voir l'offre
-7 €-7 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose actuellement 7 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code 7RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

> Voir l'offre
143,78 €Lego Technic 42130 BMW M 1000 RR à 143,78 € livré
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau Lego Technic 42130 BMW M 1000 RR qui passe à 134,56 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,22 € pour la livraison en France soit un total de 143,78 € livré. On le trouve ailleurs à 199,99 €. 

Développée sur les circuits et perfectionnée sur route, la BMW M 1000 RR séduit les fans de sports mécaniques et de motos. Plongez dans un projet immersif en construisant la réplique LEGO® Technic (42130) de cette moto mythique. Admirez l’abondance de détails de cette maquette de moto à l’échelle 1:5, une première dans l’univers LEGO Technic. Présentant des fonctions authentiques, ce modèle se déplace comme l’original. Découvrez la boîte fonctionnelle à 3 vitesses (+ point mort), la direction, les suspensions avant et arrière, la transmission par chaîne et le moteur à 4 cylindres en ligne. La maquette porte le logo emblématique de BMW et constitue une superbe pièce de décoration, avec 2 supports. 1920 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec partition magic 8.0 (résolu) merci !
Problème de boot avec une carte mère Gigabyte
problème avec Partition Magic ??
Problème avec le dual-boot
Probleme de boot avec XP
Pb de boot avec un 2è DD SATA ! RESOLU !
Urgent Svp : Probleme avec un portable
probleme boot XP Avec ASROCK K8NF4G-SATA2
Probléme avec graveur pioneer DVR-109D ....RESOLU
probleme avec clavier sans fil au demarr (resolu)
Plus de sujets relatifs à Probleme urgent avec Boot magic (résolu en 2 mn)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis