| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce pb sous Outlook 2007 (je suis sous Vista). Il m'est impossible d'ouvrir un URL contenu dans un mail, à chaque fois, c'est la page d'accueil définie dans mon navigateur qui s'ouvre (j'ai mis Google mais idem pour une autre page). J'ai le même pb que ce soit avec IE8 ou Firefox??? Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, tu fait un clique droit sur url et tu fait copie tu ouvre firefox ou EI et tu la copie dans la barre ou et ton HTTP:// | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Pjordy, Merci pour ta réponse. J'utilise effectivement cette solution de contournement pour règler le pb mais j'aimerais qu'en cliquant sur le lien dans le corps du mail, celui-ci m'amène directement sur la page en question comme je le fais avec mon autre PC et d'autres que j'ai installés. J'ai beau tourner le pb dans tous les sens et impossible sur ce PC pourtant pas mal et pas très vieux. Cdlt. Rourou85 | |||||||
Grand Maître astucien | Rourou. As tu configuré un navigateur par defaut? Passe Malwarebytes faire une MAJ et post le rapport. https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Oui, j'ai firefox par défaut (c'était idem avec IE8, j'ai testé). Je vais installer Malwarebytes comme tu me conseilles et te posterai le rapport. Par contre, c'est un PC qui, même neuf et juste installé (antivirus à jours et tout le toutim) n'a jamais voulu me router vers les URL contenus dans outlook !!! Je tente et te tiens au courant. Merci d'av. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|