> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème USB en Facade Ordi redémarre tout seul
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
picsou12
  Posté le 27/02/2009 @ 03:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Allo tous, voici mon problème quand je veut connecter une Clé USB ou Disque Dur externe portatif ou Lecteur mp3 dans mes 2 ports en facades que j'ai sur mon pc redémarre tout seul; pas tout le temps disons 1 fois sur 3 peut-être, intermittent. On dirais qu'il y a statique et les 2 métal se touche et oups le pc repart vraiment plate. Fais cela depuis un p'tit bout de temps seulement. Mon ordi n'a pas encore 1 an alors les pièces sont encore sous garantit. C'est un Boitier Antec Sonata Plus 550 Watt, Carte Mère Asus P5K, Intel Core 2 Duo CPU Q6750. Je n'ai pas de point d'exclamation nulle part dans gestion de periphérique. Pouvez vous m'aider a savoir quoi faire avec cela. Je ne connais pas assez cela pour aller fouiller dans l'ordi moi touche pas a cela. Mais j'ai remarquer des fois que mon ordi bloque plus rien ne marche après avoir essayer de brancher usb. Merci à l'avance de votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 19,99 €
19,99 € 39 € -49% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 19,99 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

Voir le bon plan
Switch Gigabit TP-Link LS1005G 5 ports à 12,90 €
12,90 € 19 € -32% @Amazon

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS1005G 5 ports (10/100/1000) à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 19 €.

Voir le bon plan
Console Microsoft Xbox Series S + EA Sports FC 24 à 269,99 €
269,99 € 299,99 € -10% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la console Xbox Series S avec le jeu EA Sports FC 24 à télécharger à 269,99 € au lieu de 299,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Le pack Chasseur doré avec neuf produits cosmétiques en jeu et de monnaie virtuelle pour Fortnite, Rocket League et Fall Guys est également fourni.

Voir le bon plan
PlayStation 5 Standard + EA Sports FC24 à 499,99 €
499,99 € 619,99 € -19% @Amazon

Amazon propose en précommande le pack PlayStation 5 Standard accompagnée du jeu EA Sports FC24 (=Fifa 2024) à 499,99 € au lieu de 619,99 €. Le pack sortira le 29 septembre et vous sera envoyé dans la foulée.

Voir le bon plan
PC portable MSI Modern 15 (Core i3, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 399,99 €
399,99 € 550 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le PC portable MSI Modern 15 B11M-020FR qui passe à 399,99 € au lieu de 550 €. Cet ordinateur possède une dalle 15.6 pouces Full HD anti reflet, est équipé d'un processeur Intel Core i3-1115G4, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go. Avec WiFi 6, Bluetooth, USB C. Il ne pèse que 1,7 kg et offre une autonomie de 8 heures. Il est fourni avec Windows 11.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse 12 Go à 454 €
454 € 500 € -9% @Materiel.net

Cdiscount fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse 12 Go qui passe à 454 € avec le code 50DES499 au lieu de 500 €. 

Avec le jeu en 1440p en ligne de mire, la carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse apporte performances, fluidité et précision. Grâce à l'architecture AMD RDNA 3, le saut générationnel par rapport à la génération précédente, 12 Go de mémoire GDDR6 et l'Infinity Cache, vous permettront de créer une configuration PC gaming performante.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Mon ordi redémarre tout seul .....
Mon ordi redemarre tout seul?
ordi redémarre tout seul au retour du courant
Pb après infection : ordi redémarre tout seul
Mon ordi plante et redémarre tout seul
Mon clavier sonne et ordi redémarre tout seul
Mon ordi se coupe et redemarre tout seul
ordi qui redemarre tout seul
mon ordi redemarre tout seul sous xp
mon pc redémarre tout seul