> Tous les forums > Forum Windows 8
 probleme utilisateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biscottee
  Posté le 06/11/2017 @ 09:48 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour,

voilà mon mari à un ordi, où il n'y avait que lui comme utilisateur, et sans mot de passe,

donc aucune manip à faire pour rentrer le mot de passe à l'ouverture, l'ordi s'appelait juste LE RO à l'ouverture

il faisait OK et il arrivait sur son bureau,

un ami est venu ce week end, et je ne sais ce qu'il a bidouillé, il a mis son nom à l'ouverture de l'ordi comme si il avait voulu changer d'administrateur,

donc maintenant quand l'ordi s'allume il s'allume sur charles oz**** avec mot de passe etc,

nous avons voulu le remettre comme il était avant en supprimant charles oz****, mais pas moyen parceque c'est le seul compte qu'il y a maintenant.......

(en fait il a fait pour voir canal sur l'ordi, mais il avait juste à aller sur sa session canal sur internet, et pas faire un compte sur l'ordi comme il a fait,)

maintenant nous sommes obligés de rentrer son mot de passe à chaque fois alors que l'on voudrait comme c'était avant,

Est-ce que l'on peut remettre en faisant une restauration à avant ce problème et comment doid-je procéder pour se faire, ??????

Merci de votre aide.

Publicité
Ambredoré
 Posté le 06/11/2017 à 10:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

vous pouvez essayer de faire une restauration à un état antérieur ; pour cela allez dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Système, cliquez à gauche sur Protection du système, puis sur Restauration du système. Ensuite il suffit de suivre ce qu'on vous dit de faire et de patienter.

A bientôt pour voir si cela vous a aidé

Brownie0169
 Posté le 06/11/2017 à 14:18 
Petit astucien

Regarde ici

Daneel Olivaw
 Posté le 06/11/2017 à 17:11 
  Astucien

Windows 8 démarre automatiquement sur le dernier utilisateur qui s'est connecté lorsqu'il n'y a pas de not de passe.

Fais un clic droit sur le Menu démarrer ---> Clic Éteindre ou se déconnecter ---> Clic sur Déconnexion (ou Fermer la session).

Tu arrives sur l'écran de connexion où tu pourra cliquer sur LE RO pour te connecter.

biscottee
 Posté le 07/11/2017 à 07:55 
Astucienne

Ambredoré a écrit :

bonjour,

vous pouvez essayer de faire une restauration à un état antérieur ; pour cela allez dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Système, cliquez à gauche sur Protection du système, puis sur Restauration du système. Ensuite il suffit de suivre ce qu'on vous dit de faire et de patienter.

A bientôt pour voir si cela vous a aidé

bonjour,

j'ai essayé cela ne me donne pas la main, ça me met "pour continuer taper un mot de passe et cliquez sur oui",

mais je n'ai pas d'endroit ou taper le mot de passe ??????

biscottee
 Posté le 07/11/2017 à 08:00 
Astucienne

Daneel Olivaw a écrit :

Windows 8 démarre automatiquement sur le dernier utilisateur qui s'est connecté lorsqu'il n'y a pas de not de passe.

Fais un clic droit sur le Menu démarrer ---> Clic Éteindre ou se déconnecter ---> Clic sur Déconnexion (ou Fermer la session).

Tu arrives sur l'écran de connexion où tu pourra cliquer sur LE RO pour te connecter.

bonjour, j'au aussi éssayé changer d"utilisateur, en passant par le menu arrèter, ou fermer la ession charles o****, et cela me ramène toujours à l'ouverture à charles o****,

je ne vois pas comment je peux faire ???????????

biscottee
 Posté le 07/11/2017 à 08:24 
Astucienne

je ne sais pas si j'ai bien fait j(ai supprimé celui surligné en bleu, mais ça ne me donne rien .................

_______________________________________________________________________________________________

j'ai aussi cette capture si ça peux faire comprendre mon problème,

Modifié par biscottee le 07/11/2017 08:29
biscottee
 Posté le 07/11/2017 à 13:52 
Astucienne

Daneel Olivaw
 Posté le 07/11/2017 à 14:20 
  Astucien

J'ai bien l'impression que le profil a été supprimé.

Dans Gérer un autre compte, Il n'apparait pas ?

Dans l'explorateur, regarde dans C:\Utilisateurs qu'est-ce qu'il y a comme profils

Publicité
biscottee
 Posté le 07/11/2017 à 16:18 
Astucienne

je pense aussi que le profil est été supprimé, je te mets la capture d'écran Est-ce-que ça te permet de te faire une idée ????????????

dans gérer un autre compte il n'apparait pas

Daneel Olivaw
 Posté le 07/11/2017 à 16:52 
  Astucien

le ro existe toujours. Par contre ozier.charles n'existe pas.

Si tu accèdes normalement à tes fichiers depuis ozier.charles, cela veut dire que le profil a été renommé et non supprimé.

Quand tu renommes un profil dans Windows, le nom du profil change, mais le nom du dossier reste le même. Ce qui semble être le cas ici.

Si tu accèdes bien normalement à tous tes fichiers, alors il suffit de renommer à nouveau le profil.

Panneau de configuration ---> Comptes utilisateurs ---> Changer le nom du compte.

Désolé, mais je n'ai pas de Windows 8 en français sous la main.

Modifié par Daneel Olivaw le 07/11/2017 22:21
biscottee
 Posté le 07/11/2017 à 21:40 
Astucienne

ok je vois cela demain et je te rdis

je te remercie

biscottee
 Posté le 08/11/2017 à 17:22 
Astucienne

bon bin écoute j'ai essayé mais cà ne me donne pas la main,

en plus cela me demande un mot de passe et il n'y a pas d'endroit où le tapé,

je ne peux pas te faire de capture d'écran parce que c'est une fenêtre qui s'ouvvre

où il n'y a pas le log de capture,

je pense que je vais l'emmener chez quelqu'un,

je ne sais ce qu'il a bidouillé, mais ça m'énn*****

en tout cas merci de m'avoir aidé...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème de démarrage
problème de mise à jour échec
regarder le foot américain : problème de Flash...
Problème installation
Problème clé USB
Problème avec les ports usb
Problème ouverture fichier
Probleme avec Bitloker
Problème sous W8
Problème restauration système Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à probleme utilisateur
 > Tous les forums > Forum Windows 8