> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme d'utilisateur de compte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
y.azibert
  Posté le 08/11/2009 @ 15:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

mon probleme c'est que j'aie instalé windows xp sweet 5.1 ; et à chaque demarrage de windows il me demande mot de passe

je suis allé sur panneau de config. et j'aie cherché a desactivé mais je ne trouve pas ce dernier donc je veux desactivé le demande de mot de pass merci

Publicité
Inepu
 Posté le 08/11/2009 à 15:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Y.azibert

démarrer / panneau de configuration /compte utilisareur/modifier MdP/supprimer MdP et suivre les indications.

tiobilout
 Posté le 08/11/2009 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par y.azibert

mon probleme c'est que j'aie instalé windows xp sweet 5.1 ; et à chaque demarrage de windows il me demande mot de passe

je suis allé sur panneau de config. et j'aie cherché a desactivé mais je ne trouve pas ce dernier donc je veux desactivé le demande de mot de pass merci

Tu fais Démarrer ==== Executer tu tapes control userpasswords2 puis clic sur ok

Dans la fenètre qui s'ouvre

1 - tu sélectionnes l'utilisateur désiré

2 - tu décoches "Les utilisateurs doivent entrer etc.... etc .... "

3 - tu cliques sur appliquer
4 - on va te demander le mot de passe et sa confirmation

5 - clic encore sur ok pour terminer

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
95,20 €Nettoyeur haute pression Karcher K3 Full Control à 95,20 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K3 Full Control 1600 W à 95,20 € avec le code promo BR20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Le Nettoyeur haute pression K3 Full Control est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 6 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème gestion compte utilisateur
probleme acces compte utilisateur sur disque dur
probleme compte d'utilisateur
Problème compte utilisateur limité - écran bleu
Probleme compte utilisateur
Probleme de compte utilisateur !! URGENT
Problème de compte utilisateur
problème après suppression d'un compte utilisateur
Problème avec un compte utilisateur
probleme avec mon compte utilisateur