| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai voulu faire un check up de mon pc avec malwarebytes anti-malware suivant cette procédure. Après analyse, on me demande de cliquer sur le journal d'examen mais je n'ai que journal de protection qui apparaît dans l'historique ! Qu'est ce que je choisi du coup ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Rebonjour reflyon, Peux tu rester dans ta demande initiale et y exposer tes problèmes https://forum.pcastuces.com/infection_pcpholasetup-f25s72873.htm au lieu d'en ouvrir un deuxième Sinon on ne va plus s'y retrouver | |||||||
Petit astucien | Mais il s'agit de deux demandes différentes, la première concerne le pc d'un ami, la deuxième concerne mon pc. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Peux etre serait il préferable les faire l'un après l'autre | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Reflyon,
A la lecture de ton rapport ZHPDiag, ma questiion est toute simple: Utilises tu un Microsoft Office ou un produit Microsoft piraté ? AutoKMS
Les helpers s' interdisent de faire des désinfections sur des PC contenant des programmes piratés ou des windows exotiques Modifié par Pierre95 le 22/10/2014 18:47 | |||||||
Petit astucien | En effet, ma suite Office est piratée, y a-t-il un souci d'infection avec celle-ci ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | reflyon a écrit :
Et de passage Bien oui, cela pose problème des logiciels crackés De plus, ton descriptif de ton Seven n'est pas plus officiel => ---\\ Informations sur les produits Windows ~ Langage: Français Windows 7 Home Premium, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601) Windows Server License Manager Script : OK
---\\ Informations sur les produits Windows
Bonne réception | |||||||
Petit astucien | Bon ben tant pis pour la désinfection alors. Par contre ce qui me fait peur c'est que tu dis que mon Windows n'est pas officiel alors que j'ai acheter mon pc à la fnac avec Windows 7 déjà dessus et que je n'ai rien modifié entre-temps... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | reflyon a écrit :
Ben oui, tant pis pour toi, les logiciels cela s'achètent Bonne continuation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|