> Tous les forums > Forum Bureautique
 Probleme utilisation Office 2007 Famille&Etudiant
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cromarclear
  Posté le 07/12/2009 @ 20:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis ma réinstallation de Microsoft Office 2007, j'ai ce message d'erreur qui apparait.

Fenetre de dialogue qui indique mon probleme sur Office 2007

Comment je pourrais regler ce probleme ? Merci bien

Publicité
tungstene
 Posté le 08/12/2009 à 00:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si vous avez plusieurs comptes utilisateurs, vous l'avez peut-être installé depuis un compte et vous essayez d'y accéder depuis un autre. Vous n'indiquez pas votre OS,

cromarclear
 Posté le 08/12/2009 à 17:25 
Petit astucien

Je n'ai qu'un compte justement, et c'est l'administrateur. Donc il ne devrait - normalement - pas avoir ce message.

Et mon OS est Windows 7 Familial Prenium 64bits

tungstene
 Posté le 08/12/2009 à 23:49 
Astucien

il y a peut être des restes de la 1ere installation , regardez pour repartir sur de bonnes bases

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Enceinte Bluetooth portable JBL Xtrem 2 (2x20W, IPX7) à 149,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Cdiscount fait une belle promotion sur l'enceinte Bluetooth portable JBL Xtrem 2 qui passe à 149,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 199 €. L'enceinte sans fil JBL Xtreme 2 vous propose des moments inoubliables en musique grâce à sa connectivité Bluetooth, sa puissance stéréo 2 x 20 Watts et sa conception étanche IPX7. Profitez de 15 heures d'autonomie et d'un design résistant pour transporter vos morceaux préférés partout avec vous. Ce modèle dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile et d'un microphone intégré pour prendre vos appels en toute simplicité. 

> Voir l'offre
59,98 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
184,99 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 05 Août

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Office Famille et Étudiant 2007 (3 licences)
OFFICE FAMILLE ET ETUDIANT 2007 ne fontionne pas
Aide Office famille et étudiant 2007
installation office famille et étudiant 2007
Office Famille Etudiant 2007
Problème activation Office 2010-Réinstallation 2003 ou 2007
Office Etudiant 2013 Excel, problème avec mes cellules
Microsoft famille et étudiant Office clé périmée
Problème doc excel 2007 et office 2002
Microsoft office 2007 mise à jour = problème!
Plus de sujets relatifs à Probleme utilisation Office 2007 Famille&Etudiant
 > Tous les forums > Forum Bureautique