> Tous les forums > Forum Multimédia
 Probleme vcd saccadé et pas de sons avec tpmg.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeromespeed
  Posté le 30/12/2003 @ 10:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j’ai un problème avec tmpg, en effet quand je fait un vcd pal, après l’avoir découpé avec virtualdub, le le vcd est saccadé dans mon lecteur de salon, et il n’y a pas de sons. Par contre quand je le fait avec nero 5.5 tout marche bien, mais nero ne dispose d’aucun reglage. Je dispose de tpmg en français, quelqu’un aurait-il une solution svp ?
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
525,99 €Trottinette électrique Navee N65 à 525,99 €
700 € -25%

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique Navee N65 qui passe à 525,99 € avec le code NNNNAVEEN65FR au lieu de plus de 700 € ailleurs. Cette excellente trottinette électrique haut de gamme possède des pneus 10 pouces de 3 pouces de large, une potence et un guidon pliables, un moteur 500W, 4 modes de vitesse 6/15/20/25 Km/h, un frein magnétique avant et à disque disque à l'arrière, une béquille, des lumières LED à l'avant et à l'arrière et offre 65 Km d’autonomie. Poids max supporté : 120 kg.

L'envoi se fait depuis un entrepôt polonais. Vous êtes ainsi certains de la recevoir rapidement et sans douane.

Voir l'offre
49,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 49,99 €
65,99 € -24%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 65,99 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir l'offre
75,09 €LEGO 21226 Art Projet Artistique à 75,09 €
119,99 € -37%

Amazon fait une promotion sur le set LEGO 31199 Art Projet Artistique qui passe à 75,09 € au lieu de 119 €. Vous êtes à la recherche d’une construction à réaliser à plusieurs ? Alors jetez un œil au set LEGO® Art Projet artistique - Créer ensemble (21226) ! Enfants et adultes peuvent lire le manuel et créer un tableau personnalisé avec leurs amis ou leurs proches. Passez de bons moments en famille ou entre amis avec ce set contenant une palette facile à construire pour assortir les tuiles, ainsi que 9 options d’images pour chaque thème : nourriture, motifs, icônes et hobbies. Choisissez des images puis assemblez-les pour former une œuvre d’art, ou créez une image grand format de la figurine LEGO Espace. Plus de 4000 pièces.

Voir l'offre
379,99 €Ecran 35 pouces incurvé LG Ultragear 35WN73A-B (WQHD, 100 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 379,99 €
550 € -31%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 35 pouces LG Ultragear 35WN73A-B qui passe à 379,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 550 €. Cet écran possède une dalle incurvée 35 pouces IPS WQHD (3440x1440) à 100 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI, DP et USB C 60W (pour connecter un PC portable tout en le rechargeant).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec ma carte sons
Problème de sons avec lecteur DVD Peekton 6024
PROBLEME AVEC WINDOW LIVE MOVIE MACKER
probleme avec cd
Probleme avec FS Capture
Problème avec Audacity
Probleme lors de capture video avec KM Player
probleme avec le son
Problème de lecture avec VLC
gros problème avec dophox
Plus de sujets relatifs à Probleme vcd saccadé et pas de sons avec tpmg.
 > Tous les forums > Forum Multimédia