| ||||||||
Petite astucienne |
Depuis quelque temps j'entend tout le temps un bruit venant de mon pc, après quelques observations il semble que ça vienne du ventilateur de ma carte graphique donc je vous pose une petite question est-ce normal que le ventilo tourne constamment? merci d'avance pour vous réponse bonne soirée @+ Choco | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Qu'il tourne, oui, qu'il fasse beaucoup de bruit, non, ce n'est pas normal.
Il a été nettoyé ? | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir MasterThief et merci de m'avoir répondu je l'ai nettoyé car ça m'inquiétait un peu de l'entendre, le bruit n'est pas très fort c'est juste un bruit de ventilateur qui tourne , donc selon toi c'est normal qu'il tourne constamment, meme s'il fait plus de bruit que celui du processeur?
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous! un petit up! apparemment c'est normal que le ventilateur tourne, mais est-ce normal que je l'entende tourner à ce point car j'ai vraiment l'impression d'avoir tout le temps du vent dans les oreilles? merci à bientôt choco | |||||||
![]() ![]() |
peut-être envisager de changer le ventirad ........ | |||||||
Petite astucienne |
merci pour ta réponse. selon toi on ne devrait pas l'entendre beaucoup? mon pc est encore sous garantie donc si je dois faire quelque chose c'est le moment où jamais... @+ Modifié par choco1912 le 29/11/2009 14:36 | |||||||
![]() ![]() | c'est une tour ou un portable ??? | |||||||
Petite astucienne | c'est une tour! | |||||||
![]() ![]() | choco1912 a écrit : une bonne CG ne se fait pas entendre, encore moins si tu ne joues pas ... | |||||||
Petite astucienne | ok bcp merci pour ta réponse en effet je ne joue pas je suis juste sur le net la plupart du temps, donc c'est bien ce qu'il me semblait que ça ne devait pas être normal!!! je vais voir pour qu'elle soit changée. Choco | |||||||
![]() ![]() | choco1912 a écrit : bonne initiative @@@+++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|