| ||||||||
Petit astucien | Bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour regarde si le ventillo tourne dans le bon sens :air pulsé sur le radiateur et non aspiré le ventirad est peut ètre mal monte il ne touche pas le cpu tu as bien mis la pate thermique ne désactive rien tant que tu n'es pas sur a+ | |||||||
Petit astucien | Tout est OK mis à par le fait que j'ai pas vérifier le sans de rotation. Même en tournant à l'envers, je vois pas pourquoi il mettrais se message.
J'ai essayé avec un autre ventilo et c'est pareil.
Je comprend pas, c'est bien la première fois que je vois se probléme. | |||||||
![]() ![]() | bonjour c'est quoi cette new machine ? quant tu dis:" j'ai essayé un autre ventillo" tu parles de l'ensemble ventillo + radiateur ? tu as bien connecté ce ventillo a la bonne prise sur la carte mère ? touche la base du radiateur avec un doigt regarde si c'est vraiment chaud ,
a+
Modifié par boubou38 le 12/05/2013 10:31 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai juste remplacé juste le ventilo. Il est bien branché sur le bonne prise (sinon, il ne tournerais pas). On peut pas vérifier si sa chaiffe car le PC s'éteind au bout de 10s. Je n'ai pas pu le demarrer depuis que je l'ai monté.
Bonne journée A+
| |||||||
![]() ![]() | re Il est bien branché sur le bonne prise (sinon, il ne tournerais pas). ça c'est faux ! mais tu ne nous as toujours pas donner les infos concernant cette machine ! le radiateur est bien fixé ? souvent sous le radiateur il y a un cache qui protège la pate thermique ,tu l'as bien enlevé ? (je sais mais jai déja vu ) a+
Modifié par boubou38 le 12/05/2013 11:03 | |||||||
Petit astucien | Re,
En faisant le tour de la CM pour trouver une référence, j'ai trouver une autre prise pour brancher le ventillo. Resultat : OK
Toutefois, j'ai quand même un probléme. Pour démarrer le PC, je suis obligé de chauffer l'alim avec un seche cheveux pendant 1 à 2 min.
J'ai trouvé aucune référence sur la CM. Je peux simplement dire que c'est un proc AMD Athlon 64 J'ai ajouter une CG Nvidia 6200 512 Mo de RAM | |||||||
Petit astucien | Re
J'ai trouvé le réf de la CM : MS-7093 (v1.0) | |||||||
![]() ![]() | re j'ai trouver une autre prise pour brancher le ventillo resultat ok !!ça veut dire que tu n'as plus de message ? Pour démarrer le PC, je suis obligé de chauffer l'alim avec un seche cheveux pendant 1 à 2 min. donne la marque et la puissance en watts de cette alim ,perso jamais eu ce problème qui est pour le moins bizarre a+ | |||||||
Petit astucien | Re
Plus de message d'erreur
L'alim :
Sans chauffer, le voyant arrière de l'alim clignote et le voyant en façade aussi Aprés avoir chauffé, le voyant à l'arrière est fixe et le voyant en façade est eteind et le PC s'allume
| |||||||
![]() ![]() | re c'est une alim de HP c'est ça?? essai avec une autre de qualité son comportement est inquiétant a+ Modifié par boubou38 le 12/05/2013 15:07 | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu en es ou ?? a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je dois avouer que j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper.
Je te tiens au courant.
A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|