| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Je possède un disque dur externe Freecom de 500 gigas sur lequel je tranfère les sauvegardes faites à l'aide de Pagon Backup. Depuis hier la sauvegarde se déroule normalement jusqu'à l'opération de transfert des fichiers. ce dernier démarre normalement, rapidement je passe à un écran bleu et l'ordinateur s'arrête en urgence. Le redémarrage en mode normal se passe bien. Si je fais une analyse avec Ccleaner, celui-ci m'affiche un fichier de vidage mémoire d'environ 500 000 Ko. Le disque externe est partitionné en deux, quelle que soit la partition que j'utilise le problème se pose. J'utilise Windows 7 version intégrale. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Re bonsoir, Oups! je viens de me relire, bien évidemment il s'agit de Paragon Backup
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, je ne connais pas Paragon, j'utilise Acronis, mais pour ton problème de Blue Screen : essaye d'installer whocrashed (whocrashedSetup.exe), il te donnera des indications sur l'origine du blue screen. Lorsque tu le lances, il te faut ensuite cliquer sur le bouton "Analyze", voir ici: http://www.sospc95.fr/blog/analyser-les-ecrans-bleus-avec-who-crashed/ Et il faut connaître un peu l'anglais pour savoir qu'elle est la source du problème, ou faire un copier des résultats et te servir de Google Traduction Anglais/Français, par exemple. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour syq33, Merci d'avoir pris ma demande en considération. J'avais déjà testé whocrashed auparavant, je l'avais supprimé car il ne m'avais pas convaincu. J'ai essayé de le réinstaller suite à ta réponse, et là, le must des emm Impossible de le faire fonctionner. Comme je suis un peu sur les nerfs avec ce problème, je vais laisser passer 24 heures pour me calmer et je retenterai l'expérience. Je t'informerai des suites sur ce forum. Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, à priori le problème a été réglé par un simple formatage des 2 partitions (après sauvegarde des données). Si tout se passe bien, je passerai demain le sujet en "résolu". codialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|