| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous, tout d'abord voici ma config le tout et neuf : boitier :Cooler Master CM-690 II Advanced Black & White edition carte mere :gigabytes ga 990xa-ud3 ram: G.Skill RipJaws X Series 16 Go (4x 4Go) DDR3 1866 MHz processeur: amd bulldozer fx 4170 black edition 4.2 ghz carte graphique: asus hd radeon 6670 1go gddr5 disque dur: ssd corsair force 3 120 go(disque principale) un second de 1500 go hdd et un troisieme de 750 go hdd alim: cooler master gx 650 watts refroidissement processeur:antec kuhler h2o 620 monté sur 2 ventillateur de 120 mm refroidissement de la tour : 4 ventillateur de 140mm debit 37.05 m3/h ecran plasma LG 3d active 60" le tout sous windows seven ultimate. voila j'ai recemment changé mon ancienne carte graphique (ati 4550) pour une asus hd radeon 6670 1go gddr5,mon petit souci arrive a partir de ce moment ou j'ai changer la cg; pour les jeux tout va bien je peut facilement jouer a assassin's creed 3 en 1080p sans souci par contre j'ai un gros probleme avec mes films hd 3d (lecteur vlc/media player classic home cinema) impossible de regler les images pour qu'elles ne soit pas flous, comme une si les images gauche et droite n'étaient pas superposés. ce que j'ai deja fait: desinstallation des anciens pilotes réinstallation des nouveaux pilotes (décembre 2012) reglage catalyst control center desinstallation et reinstallation de win 7 desinstallation et reinstallation des lecteurs videos reglage de ma tv tester avec la 3d d'orange ca fonctionne ainsi qu'avec un logiciel TriDef media player mais celui ne veut pas lire les videos mkv et de plus il est payant ce qui n'est pas un souci s'il fallai en arriver la j'ai deja quelques heures de recherche avec notre ami google mais je n'ai rien trouver pour mon cas. un grand merci a ceux qui prendrons le temps de me lire et me repondre cordialement Aurelien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Avec quoi regardes tu le 3D il faut des lunettes adaptées a ton écran passives ou actives et il y a divers versions d'actives. J'ai aussi une CG 3 D mais pas l'écran du pc seulement mon LED de plus mon lecteur PC n'est pas blu-ray3D donc impossible à lire sans le flou Modifié par w36xb2w le 31/12/2012 09:52 | |||||||
![]() ![]() |
pour lire les fichiers MKV il te faut : http://www.cccp-project.net/ | |||||||
Nouvel astucien | w36xb2w a écrit : bonjour. comme ecrit plus haut c'est une 3d active donc avec lunette special qui vont avec la télé;lehic c'est qu'avant avec mon ancienne CG de meme marque mais moins puissante cela fonctionnais parfaitement sans dedoublement d'images. | |||||||
Nouvel astucien | cherydan a écrit : merci bien je vais l'essayer celui la je ne le connais pas mais j'ai toujours utilisé vlc pour les mkv 3d et j'avais jamais eu de souci avant de changer ma carte graphique. | |||||||
Petit astucien | petit détail bête; as-tu vérifié la compatibilité de la HD sur la sortie hdmi de ta CG, car sur la config que j'ai faite a mon fillieul, c'est une radéon hd 7770 et la compatibilité est clairement affichée, qu'après une breve visite en rapport avec ta CG (asus HD radéon 6670 1go GDDR5) il n'est pas précisé d'une compatibilité quelconque entre (HDMI) et (3D). En tout cas chez mon fillieul ca marche. | |||||||
Petit astucien | dernier détail, apres une visite sur un site commercial pour ta CG il existe 3 modèles de asus HD radéon 6670 1Go GDDR5 et une seule est compatible à la 3D. Donc a priori ma première impression était la bonne. (Mais sous reserve d'erreure de ma part) Amicalement | |||||||
Nouvel astucien | bonjour et bonne annee a tous, j'ai teste avec occp le resultat et toujors negatif ma carte graphique est normalement bien compatible video 3d de plus mon ancienne carte ne l'etait pas mais les mkv 3d passais tres bien avec vlc voici le nom de ma nouvelle cg:eah6670/dis/1gd5 j'ai aussi effectuer un teste gpu 3d avec occt et les fps bloquent a 10fps maxi et j'ai aussi regarder avec dxdiag et il vois dans le panneau affichage 359mo en memoire totala approximatif ya un petit souci non? la carte est retournee en magasin informatique qui eux l'ont teste et mon dit qu'elle marchait tres bien j'ai aussi eu des artefacts mais plus maintenant ya t'il un truc que je n'ai pas configurer dans le bios?
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour et bonne annee a tous, j'ai teste avec occp le resultat et toujors negatif ma carte graphique est normalement bien compatible video 3d de plus mon ancienne carte ne l'etait pas mais les mkv 3d passais tres bien avec vlc voici le nom de ma nouvelle cg:eah6670/dis/1gd5 j'ai aussi effectuer un teste gpu 3d avec occt et les fps bloquent a 10fps maxi et j'ai aussi regarder avec dxdiag et il vois dans le panneau affichage 359mo en memoire totala approximatif ya un petit souci non? la carte est retournee en magasin informatique qui eux l'ont teste et mon dit qu'elle marchait tres bien j'ai aussi eu des artefacts mais plus maintenant ya t'il un truc que je n'ai pas configurer dans le bios?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|