| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai acheté récemment un netbook sous WIN XP parce que je vais partir en déplacement et que je souhaite rester connecter au monde et pouvoir rester en lien avec ma famille via un système de messagerie instantannée (vidéo avec AIM 6.1). Je suis relativement débutant dans l'utilisation d'un ordinateur sous Windows (j'en utilise un depuis longtemps au bureau mais je n'administre / installe rien). Voilà pour le contexte. Ma configuration : - Netbook Compaq Mini 700ef. La webcam est intégrée comme cela est maintenant souvent le cas. - Windows XP SP3 - AIM 6.1 _ Antivirus Avast 4.8 Edition familiale J'ai déjà fait un test de conversation vidéo dernièrement avec mes parents qui utilise iChat (AIM sous MacOS X) : échec J'ai fait le même test avec mon Mac (ordinateur de bureau) sous iChat : conversation vidéo OK comme à l'habitude. J'ai pourtant précisé qu'AIM faisait partie des exception pour le firewall Windows, permettant ainsi les échanges. Je suis perdu. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci par avance pour les informations que vous pourrez me donner. Winwin77 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|