> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème vidéo AIM 6.1 avec mon netbook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
winwin77
  Posté le 04/04/2009 @ 10:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai acheté récemment un netbook sous WIN XP parce que je vais partir en déplacement et que je souhaite rester connecter au monde et pouvoir rester en lien avec ma famille via un système de messagerie instantannée (vidéo avec AIM 6.1). Je suis relativement débutant dans l'utilisation d'un ordinateur sous Windows (j'en utilise un depuis longtemps au bureau mais je n'administre / installe rien). Voilà pour le contexte.

Ma configuration :

- Netbook Compaq Mini 700ef. La webcam est intégrée comme cela est maintenant souvent le cas.

- Windows XP SP3

- AIM 6.1

_ Antivirus Avast 4.8 Edition familiale

J'ai déjà fait un test de conversation vidéo dernièrement avec mes parents qui utilise iChat (AIM sous MacOS X) : échec

J'ai fait le même test avec mon Mac (ordinateur de bureau) sous iChat : conversation vidéo OK comme à l'habitude.

J'ai pourtant précisé qu'AIM faisait partie des exception pour le firewall Windows, permettant ainsi les échanges.

Je suis perdu. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci par avance pour les informations que vous pourrez me donner.

Winwin77

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 24 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Résolu] Probleme avec Convertisseur Video SUPER
Nero vision 5 problème avec format video
probleme avec un video projecteur
Problème avec ma carte video AGP
Problème de lecture de vidéo avec Mozilla Firefox
Probleme de lecture vidéo saccadée avec vlc
Problème avec Ulead Video Studio
problème lecture vidéo avec Real Player
Probleme de lecture video avec JAVA
probleme de lecture video avec windows movie maker