> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème vidéo AIM 6.1 avec mon netbook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
winwin77
  Posté le 04/04/2009 @ 10:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai acheté récemment un netbook sous WIN XP parce que je vais partir en déplacement et que je souhaite rester connecter au monde et pouvoir rester en lien avec ma famille via un système de messagerie instantannée (vidéo avec AIM 6.1). Je suis relativement débutant dans l'utilisation d'un ordinateur sous Windows (j'en utilise un depuis longtemps au bureau mais je n'administre / installe rien). Voilà pour le contexte.

Ma configuration :

- Netbook Compaq Mini 700ef. La webcam est intégrée comme cela est maintenant souvent le cas.

- Windows XP SP3

- AIM 6.1

_ Antivirus Avast 4.8 Edition familiale

J'ai déjà fait un test de conversation vidéo dernièrement avec mes parents qui utilise iChat (AIM sous MacOS X) : échec

J'ai fait le même test avec mon Mac (ordinateur de bureau) sous iChat : conversation vidéo OK comme à l'habitude.

J'ai pourtant précisé qu'AIM faisait partie des exception pour le firewall Windows, permettant ainsi les échanges.

Je suis perdu. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci par avance pour les informations que vous pourrez me donner.

Winwin77

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 24 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre