| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon PC d'appoint est équipé d'une carte mère ASROCK G41C-GS. Il fonctionne parfaitement. Dernièrement j'ai voulu lui adjoindre une carte vidéo. J'ai procédé aux modifications du Bios que j'ai pu identifier. L'insertion de cartes vidéos (2 différentes essayées) empêche carrément le démarrage du PC. Pas de Bip, écran noir. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci à l'avance. Le Rouennais | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour donne plus d'infos sur cette config tu veus installer quoi comme Carte Graphique donne la marque et la puissance en watts de ton alim (important) a+ | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse rapide, elle m'a orienté et j'ai commencé par soupçonner l'alim d'insuffisnace.En effet, après démontage j'ai pu lire qu'elle ne faisait que 250 W.Je l'ai remplacée et tout est rentré dans l'ordre.Encore merci. Le Rouennais | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour l'alim est un élément important d'une bonne config et souvent on n'y pense pas content pour toi a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|