| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car soucis de vidéo dans les différents navigateurs cités ci-dessus. Suite à la dernière mise à jour de FlashPayer 11.3.300.257, je ne peux plus regarder de vidéo dans les navigateurs (pas cool et en plus pendant l'Euro, lol, c'est toujours comme ça). J'ai fait des recherches sur Google et j'ai essayé les différentes solutions. Et rien ne fonctionne. Avez-vous la solution actuelle ? Est-ce un bug général ou suis-je le seul ? Merci pour votre aide, snif snif vite svp pour que je puisse suivre l'Euro..... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par MANKART Regarde si tes Plugins sont à jour avec Firefox Modifié par Hyportatif le 18/06/2012 16:59 | |||||||
Astucien | Bonsoir, A tout hasard, as tu fais la dernière mise à jour de firefox (13.0.1), si c'est ton navigateur? | |||||||
Astucien | , en complément à la dernière réponse : pas mal de soucis entre les dernières versions de firefox et flashplayer en ce moment (moi y compris). Peut être essayer avec un autre navigateur ? Cordialement. | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|