| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous, voila mon petit probleme, j'ai formater mon pc ce WE et reinstaller Windows 7 intégrale x86, du coup j'ai remit a jour mes drivers .... et maintenant quand je veu voir un film du PC sur la TV en HDMI ca me fait comme des bruit a l'image y a 2 grosses bandes 1 en haut l'autre en bas de la TV et quand l'image bouge ben on vois comme un decalage, quelqu'un a t il une solution. Carte graphique : NVIDIA GEFORCE 9500 GT avec le dernier driver 8.17.12.6658 TV samsung 107cm plasma relier en HDMI ca a toujours bine marcher avec les anciens drivers, mais pas avec les nouveau, j'ai tout essayer de changer la resolution de la TV, de modifier la Frequence... rien a faire.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Peux-tu nous donner la marque et le modèle de ta carte graphique stp c'est windows 7 qui à choisi les drivers a installer ? tu as été sur le site officiel de ta carte graphique voir les derniers drivers ? A te lire | |||||||
Nouvel astucien | la carte graphique est une MSI NX9500GT, non c 'est pas windows 7 je suis aller directement sur le site de touslesdrivers comme j'ai toujours fait, je pensse que c'est un probleme de drivers car ca fait casiment 2ans que ca fonctionne comme ca et 1ans que ca focntionne avec cette TV sans aucun probleme. je vais essayer d'aller directement chez MSI prendre les drivers | |||||||
Nouvel astucien | je vein de revenir a une version anterieur des pilote de la carte graphie prit directement sur le site d' MSI, mais c'est toujour pareil, donc c'est peut etre un probleme de réglage mais quoi???? | |||||||
Petit astucien | Je suis pas sur, essais un convertisseur SoundTaxi Media Buddy) | |||||||
Astucien | bonjour à tous ok mais lorsque tu as désinstaller ton pilote de ta carte graphique tu as bien supprimer son dossier d'installation dans C:/ ? jette un oeil sur ta résolution d'écran et rafraichissement de limage si tu sais bien sûr | |||||||
Nouvel astucien | non effectivement je n'est pas fait ca je vais essayer de vraiment tout supprimer, sinon oui j'ai essayer de modifier la resolution d'ailleur c bizarre, je suis obliger mettre ma TV comme le pc en 1280*1024 sinon l'image de la TV et horrible avec plein de trait rose..... | |||||||
Astucien |
tu as regardé dans la notice de ton téléviseur s'il y a des indication pour le branchement d'un pc ? tu peu essayer une mise-à-jour logiciel du téléviseur ? Moi j'ai eu le tour avec une TV phillips tu peux faire une capture d'écran de tes paramètre carte graphique stp
a te lire
| |||||||
Nouvel astucien | ello bsr tu parles d"une carte graphique nvidia ge force 9500 au debut puis apres tu télcharges le pilote d'une carte graphique MSI un peu bizare???? | |||||||
Nouvel astucien | nvidia est le chipset graphique, msi est la marque de la carte graphique, la tv est a jour j'ai verifier aussi je fait une dernierre tentative de pilote de la carte graphique et carte mere aussi au cas ou et si c 'est toujour pareil, ben je repasserai avec le windows 7 x64 puisque ca marcher nikel avec le x64 | |||||||
Astucien | bonjour ok tien nous au courant ! Force et Courage ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|