| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, je viens a vous pour un problème lié aux vidéos. Je suis actuellement face à un problème, j'ai récemment monté un pc à un ami pour le jeux config:intel i5 3570 quad corecarte mère asus H81-PLUScarte graphique AMD saphire r2908 go de mémoire en gkilldisque dure 2 tera western digitalalim corsair 750 wat 80 goldwindows 8.1 pro 64 bitsBref, le problème est le suivant dés que je lance une vidéo internet (Streaming, YouTube, Windows Media Player) soi la vidéo bloque et j'ai plus accé à la sourie et ni au reboot où à un écran noir où ecran de la mort bleu avec comme message "vidéo scheduler internal Error" par contre aucun problème avec les jeux à fond pendant une journée entière toutes les mises à jour sont ok (carte graphique, flash Player, java, et windows) j'ai essayer de mettre mes barrettes mémoires et ma carte graphique dans son pc (amd 7990 et 32go de mémoire) aucun soucis , j'ai mis à l?inverse son matérielle dans le mien aucun soucis et j'ai même mis mon ssd avec mon windows 8.1 pro et tous mes programmes dans son pc pareil aucun soucis ... je commence à être à bout de solution et d?argument si quelqu?un à une solution ça serai gentil.merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pas d'autre soucis à signaler sous Windows? | |||||||
Nouvel astucien | Non. aucun | |||||||
Astucien ![]() | Dans ce cas, noter le code du BLueScren | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|