> Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme videos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mr piche
  Posté le 15/09/2015 @ 11:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

apres passage a W10

suite a ceci : https://forum.pcastuces.com/erreur_oxc00000e9-f7s6182.htm

j' ai un problème vidéo

• sur Facebook elle sont noire et j’entends le son puis quand je la relance ça va... !!
  • sur Spion elle ne démarre pas
  • youtube ça peut aller...mais pas trop monter en qualité sinon ça saccade...
  • dans mon panneau de config le Flashplayer est indiqué entre parenthèses 32 Bits et mon PC est un 64 !!!
  • dans le gestionnaire de perif j' ai deux référence de carte vidéos ??? AMD Radeon HD 6320 Graphics ET AMD Radeon HD 7400M Series
  • même au niveau de la fluidité de ce qui se passe a l' écran c'est saccadé ( glissement de fenêtre etc...)
  • j' ai tenté une MaJ de pilote graphique par Maconfig.com ( un pilote de 200 Mo qui n' a rien arrangé... ) là dans les log installé pour AMD j' ai AMD Catalyst Control Center ET AMD Catalyst Install Manager
  • après sur le site constructeur j' ai téléchargé le pilote de mon modèle pour la vidéo et là il redémarrait en boucle ... j' ai du faire un resto...

je sèche là...

merci

Publicité
Titus68
 Posté le 15/09/2015 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pour tes 2 cartes graphiques, avec les processeurs qui intègrent déjà une GPU, si tu asune carte vidéo en plus çà serait possible : quelle est la marque et le modèle de ton PC/portable ?

Le mieux c'est d'aller sur le site du fabricant de ton PC ou sur http://support.amd.com/fr-fr/download pour récupérer le pilote de la CG.

Pour flashplayer si tu as un logiciel qui en a besoin et qui est en 32 bits, cà peut être normal : ce n'est pas parce que tu es en 64 bits que tous tes logiciels sont en 64 bits, il y a beaucoup de logiciels en 32 bits qui tournent sur un OS en 64 bits. Par contre le contraire n'est pas possible : les softs x64 ne tourneront pas sur un OS 32 bits.

Tu peux installer Flashplayer en x64 : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

N'ayant pas encore installé W10 je ne sais pas s'il intègre tous les codecs, sinon voir pour télécharger Klite codec pack full : http://www.codecguide.com/download_kl.htm

Modifié par Titus68 le 15/09/2015 18:44
mr piche
 Posté le 01/10/2015 à 11:21 
Astucien

salut

en fait c'est un packard bell LE11BZ ( 400€ chez kreffel !! ) le son est pourris ! mon one plus one va plus fort !! ssissi sérieux ! c'est juste pour du multimédia je ne joue même pas !

j'ai fait des test j' ai vu qu'en coupant l' accélération matérielle de flash ça irait mieux aussi : c'est le cas mais pas partout... je vois aussi que ma ligne internet est a fond si je met du 1080p ! alors en descendant a du 720p ç'est fluide.

mais sur le site de Spion :http://www.spi0n.com/le-zap-de-spi0n-com-n282/

là ça déconne ! il se met en 240p et c’est pourri !! même le wifi a l' air de déconner mais pas sur youtube.....

je demande du 720p et le wifi n' augmente pas que un pic toutes les 10 secondes....

j' ai fait la maj de flash en 64 bits ça change rien...

je vais procéder par ordre de maj de carte vidéo et puis carte wifi ( mais là elle est bien reconnue...faut-il le faire quand même ??

A+

mr piche
 Posté le 01/10/2015 à 11:23 
Astucien

j' oubliais : le processeur est continuellement a 80% en lecture !!! ( c'est un dual core je pense ??? )

Titus68
 Posté le 01/10/2015 à 13:38 
Astucien

Pour ton portable il y a pas mal de modèles (çà doit être marqué sur l'étiquette sous le PC) :

http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/models/easynotele

Je pense qu'il ne doit y avoir qu'une seule CG sur ces modèles (celle intégrée au processeur : une APU), donc effectivement çà me semble bizarre que dans le gestionnaire de périf. il y en a 2 de déclarées.

J'ai vu sur le site qu'il n'était pas prévu de passage en W10 par Packard Bell.

Pour le processeur, il est quand même un peu limité (E1 1200 ou E 300) en fréquence notamment et c'est bien un dual-core. Pour la carte graphique je pense que çà doit être un peu mieux.

Je regarderai du côté du pilote de la CG car d'après les modèles de la liste çà devrait être soit une HD 6310 soit une HD 7310. As-tu essayé ceci :

http://www.amd.com/en-us/products/graphics/notebook

Onglet "Drivers+support"

LATEST AMD APU DRIVERS (liste du milieu) <----------------------- Prendre APU et pas GPU (liste de gauche) car je suppose que les pilotes seront mieux adaptés à ta CG.

Windows 10 64 bits

Onglet "Features" -> Catalyst Software Suite -> Download

Onglet "Optional downloads" -> AMD Chipset drivers -> Download

Désinstaller complètement la suite Catalyst actuellement sur ton portable en passant par "Programmes et fonctionnalités", redémarrer le portable, et enfin installer la nouvelle suite Catalyst

Pour de meilleures performances il faut sans doute aussi installer "AMD Chipset drivers".

Si le pilote de la CG est OK, normalement il devrait décharger un minimum le processeur.

Pour la carte wifi la laisser telle qu'elle actuellement et voir plus tard (çà doit être une Ateros) car sur le site de Packard Bell pas de W10 pour ce matériel.

Modifié par Titus68 le 01/10/2015 13:45
mr piche
 Posté le 02/10/2015 à 08:59 
Astucien

salut à tous

et merci...

@Titus68

en fait depuis mon post j' ai suivi tes premiers conseils : sur site AMD il y a un auto detect....je le fait et il me détecte une carte

puis dans le choix du site en tapant tout ça il me dit qu'il n' y a pas de pilote pour ces données....

donc j' ai pris ce qui se rapprochait le plus et ça donne la suite catalyst de 250 Mo !!!

et toujours pareil..... et il y a eu une MaJ de W10 depuis.....( je ne sais pas si ça fait quelque chose mais je le dis ! )

Alors mon petit pas en plus !!! ( roulement de tambours !! )

sous Microsoft Edge tout fonctionne a merveille je met Spion en full screen et HD 720 !! ça marche !!!!!!! Merci Bill Gates j' ai envie de dire !!

non mais franchement ce serait pas un volonté de microsoft de freiner les autre navigateur ??

Merci A+

Titus68
 Posté le 02/10/2015 à 13:20 
Astucien

Tant mieux si çà fonctionne : peux-tu mettre en "Résolu" ?

Visiblement tu as un modèle de portable qui n'est pas dans la liste puisqu'il indique un AMD E-450 + 1 CG HD 6320.

Pour la suite catalyst effectivement elle est assez costaud mais normalement elle contient le pilote + la console.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
194,65 €Imprimante 3D résine ELEGOO Mars 2 Mono MSLA (LCD 2K) à 194,65 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'imprimante 3D résine ELEGOO Mars 2 Mono MSLA à 194,65 € au lieu de 239 €. Mars 2 est équipé d'un écran LCD monochrome de 6,08 pouces avec une résolution HD de 2K. Il nécessite 2 secondes d'exposition pour durcir chaque couche de résine, ce qui pourrait considérablement améliorer l'efficacité d'impression. L'écran LCD monochrome a une durée de vie beaucoup plus longue et des performances stables lors d'une impression à long terme, ce qui vous permet de réaliser des économies.

Idéal pour imprimer des figurines.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de compression de vidéos
Problème lecture vidéos sur tv Sony
Problème pour lire les vidéos sur le net
Problème pour la lecture des vidéos
Problème Vidéos sur internet
probleme avec mes videos!
Problème pour récupérer des vidéos
probléme extension photos et vidéos
VirtualDub probleme pour joindre 2 vidéos