| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Mon matériel, windows 10 64 bits Intel Core I3 CPU 540 3.07 gHZ 8 GO de RAM J e viens de changer mon disque dur et de passer de windows 7 a windows 10. Je suis en train de tout re-paramétrer. Impossible de trouver ou se situe la visionneuse de windows 10. Je n'arrive plus a accéder à mes photos sur un disque dur externe ( D) quand j'essaye d'y accéder, les photos ne sont même pas visibles...j'ai tout de suite un message qui me dit: D:\photos\papa\anniv\ agnes 2012 n'est pas accessible.....accès refusé. Je souhaiterai, soit récupérer la visionneuse windows 10 ( pas terrible parait il.....soit en télécharger une autre, mais que cela fonctionne.... Que me conseillez vous ? c'est un probleme de chemin déffectueux ? si oui, que faire ? merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, est-ce que le disque externe est visible dans la gestion de disques? Est-ce que sa lettre est bien D? | |||||||
Astucien |
Windows 10 comprend l'application "Photos" Dans la zone de recherches en bas à gauche, tu tapes "Photos" et tu la sélectionnes. Tu peux aussi porter ton choix sur d'autres visionneuses comme par exemple FastStone que tu peux télécharger depuis la logithèque de PC Astuces ICI ou aussi XnView ICI ou encore XnViewMP ICI Et tu définis l'application choisie comme visionneuse par défaut dans les paramètres de Windows 10. A + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
J utilise FastOne !
Et le Diaporama : dans l Explorateur Gerer/Outils d image ( en haut ) apparait alors plus bas a gauche Diaporama ! | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien |
oui, le disque D apparait bien dans la gestion de disques. J'ai téléchargé Faststone......peux tu m'expliquer exactemebt, ou je vais dans les parametres windows 2010 pour parametrer le logiciel par défaut ? | |||||||
Petit astucien |
Menu demarrer...Paramètre...Applications...Application par défaut..Visionneuse photos Clique sur visionneuse photo et dans la fenetre qui s'ouvre choisis Fastone.exe. fastone deviendra ton application par defaut pour ouvrir tes photos.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
J utilise un fichier .reg cree depuis longtemps pour obtenir une option " APERCU FASTONE " dans le menu contextuel :
| |||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | merci beaucoup a toi | |||||||
|