| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je marche sous vista depuis 8 mois et la visionneuse était installée à l'achat de l'ordinatur. Je n'ai jamais eu de problème, subitement hier les fichiers pps ne se sont plus ouverts, ni même le logiciel. J'ai fait des recherches un peu partout sans résultats. J"ai aussis désinstallé le logiciel Powerpoint et retéléchargé, aucun résultat rien ne bouge. C'est pourquoi je demande de l'aide aux Astuciens(iennes), merci de venir à mon secour. jholerc | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Jholerc. Regarde si Power Point est configuré par défaut! Clic droit sur le PPS, ensuite " ouvrir avec" tu choisis Power point et coché la case " toujours ouvrir avec ...PP" | |||||||
Petit astucien | Salut chasseut 57150 De ce côté-ci tout est bien configuré, il doit surement y avoit autre choses. Peut être une autre idée! jholerc | |||||||
Astucien | Bonjour Jholerc As tu essayé de faire une restauration à une date où tout fonctionnait bien. Autrement installe ceci il est possible que ça résolve ton souci. Dans un cas contraire il te sera possible de le désinstaller en cliquant sur Demarrer/Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités et de la tu pourras le supprimer.
Cordialement Modifié par FREEDOM le 24/10/2009 18:36 | |||||||
Grand Maître astucien | Jholerc . Freedom. Si la solution de Freedom ne marche pas , installe Open Office 3. | |||||||
Petit astucien | Freedom, chasseur 57150 Restauration système, c'est encore un autre problème, je n'arrive pas à le faire à chaque essai j'ai le même message « Suite à un incident la restauration du sytème n'a pas pu se terminé »? Pour ce qui concerne le pack de comptabilité Microsoft Office, j'ai le message suivant « une autre version de ce produit est déjà installé » Pour Open Office 3 est'il capable d'ouvrir les fichiers pps! en plus je marche sous Works et non Word. Merci pour votre gentillesse. jholerc
| |||||||
Astucien | Bonsoir Jholerc Pour répondre à ta question qui a un rapport avec ton problème voici un lien "Résolue" ICI en espérant qu'il en sera de même pour toi. Dans un premier temps installe OpenOffice 3 avec le lien à chaseur57150 ICI c'est la dernière version et en Français ensuite tu testes si pas encore concluant réinstalle le fichier de compatibilité que je t'ai proposé etc... Works fait partie d'OpenOffice mais peut être installé séparément. @ + pour le résultat. | |||||||
Astucien | Jholerc a écrit :
chaseur57150 a écrit : Tu as juste la visionneuse d'installée ou également PowerPoint complet ? Attention pour les associations, les applications ne sont pas les mêmes. Modifié par Marmotte2351 le 28/10/2009 12:22 | |||||||
Astucien | Bonjour Jholerc Je reprends une procédure proposée par Marmotte2351 dans un précédent problème PPSX et qui a fonctionné chez lui : La Visionneuse PP 2007 essaie de l'installer je pense qu'elle devrait aider Moi non plus je n'ai jamais eu à ce jour OpenOffice mais Microsoft Office alors ce n'est pas évident pour résoudre ton problème ... Patience !!! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Pendant mon absance sur le forum j'ai fait pleins de recherche concernant PowerPiont, sans résultat! Je me suis donc résolu à télécharcher OpenOffice, apparament çà marche bien, juste le coup de main à prendre et c'est bon. Je vous remerçi pour votre implication. Cordialement, jholerc. Modifié par Jholerc le 05/11/2009 16:58 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|