| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai achete vista 32b en oem ma config est un peu legere pour utiliser completement vista voici ma config carte mere P4V8X-MX Mémoire vive 1,50 Go NVIDIA GeForce FX 5500 (Microsoft Corporation - WDDM) Mémoire graphique totale disponible 462 Mo Mémoire graphique dédiée 128 Mo Mémoire système dédiée 0 Mo Mémoire système partagée 334 Mo Afficher la version du pilote de la carte 7.14.10.9687 Résolution du moniteur principal 1280x1024 Version DirectX DirectX 9.0 ou version supérieure Intel(R) Celeron(R) CPU 2.00GHz socket 478 je voulais savoir si je pouvez changer carte mere et processeur avec cette version de vista oem et savoir quoi prendre pour qu'il fonctionne bien merci de votre aide david | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, oui tu peux changer CM et processeur | |||||||
Maître astucien |
La carte mère est l'élément principal de la définition d'un PC sous Vista. Modifié par tiobilout le 19/08/2008 08:30 | |||||||
Petit astucien | bonjour, tu te trompes , j'ai changer 2^fois de carte mere, de processeur, et j'ai un vista 32 bit version oem, je n'ai eu aucun soucis ^^ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||