| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour mon problème est que quand je suis sur windows live messenger, (sous vista , ordinateur ACER)avec la webcam, mon processeur tourne au maximum, il est tres souvent à 100%,en plus si je joues aux cartes en meme temps, mon jeu est ralenti,je sais qu'il y a des problèmes avec vista, acer et wlm, mais là je ne sais plus quoi faire Si vous avez une idée, merci à vous de m'éclairer,mais pour les explications soyez assez précis,je suivrais à la lettre. D'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et bienvenue dans ce forum Pour trouver ce qui consomme la cpu : Appuyer sur Ctrl+Alt+Sup puis cliquer sur Ouvrir le gestionnaire des tâches choisir l'onglet Processus cliquer sur Afficher les processus de tous les utilisateurs (en bas) puis cliquer sur l' en-tête Processeur (3ème colonne) pour trier par ordre décroissant les consommateurs de CPU. Et dis-nous ce qui consomme. A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, et merci de te pencher sur mon problème. J ai donc fais ce que tu m'as dis , et ce qui consomme le plus est : processus inactif de système 85 msnmsgr.exe..................... 19
| |||||||
Petit astucien | Il faut faire cette manip à un moment où le processeur consomme exagérement car la ligne inactif 85 signifie qu'à ce moment là sa consommation était normale. Donc il faut que la ligne de plus forte consommation ne soit pas celle de l'inactivité pour donner des indications sur cette surconsommation (quand la webcam est active semble-t-il). | |||||||
Nouvelle astucienne | avecla webcam en fontion , et un jeu de cartes ouvert plus la page des mails msnmsgr.exe 51 sidebar.exe 17 wplayer.exe 19 taskmgr.exe 10 processus inactif 25 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Donc c'est Windows Live Messenger qui consomme cela peut être dû au paramétrage de la webcam mais ce serait étonnant. Pas grand chose à essayer sauf peut-être désinstaller et réinstaller WLM. Pour cela le télécharger là : http://www.pcastuces.com/logitheque/windows_live_messenger.htm cliquer sur l'icone à gauche de la barre des taches ou appuyer sur la touche Windows ouvrir le panneau de configuration double clic sur Programmes et fonctionnalités double clis sur la ligne Windows Live Messenger puis poursuivre la désinstallation A la fin de celle-ci double-clic sur le programma télécharger pour réinstaller. J'espère être clair mais c'est sans garantie certaine d'amélioration. A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai essayé la manip, mais rien n'y fait toujours le meme problème, merci quand meme pour ton aide .... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||